Inspirations : porter un foulard dans ses cheveux

8 commentaires
Foulard été bun

Sur la demande express de ma petite soeur, voici une petite sélection de coiffures avec un foulard. En voyage, je ne pars jamais sans un grand foulard qui me sert à la fois de paréo pour aller à la plage, de châle à mettre sur mes épaules le soir et de turban pour mes cheveux.

Quand on a chaud, ou les cheveux mouillés, on les attache en chignon et on enroule un foulard autour de sa tête pour ne pas être gênée par les petits cheveux. C’est super pratique. Et sinon, le foulard est aussi un très joli accessoire.

Foulard bandana étéFoulard été multicolorFoulard étéFoulard turban été fuschiaFoulard été rose

Le foulard dans une natte ou un chignon

Foulard coloré été bunFoulard été ponytailFoulard été tresse

J’en profite pour publier à nouveau la vidéo que nous avions faite avec Jean Louis David l’année dernière. Et si vous avez envie de voir d’autres vidéos de nos Tuto Coiffure Express, un peu de patience, on en a tourné des nouveaux !


Sources des photos : Pinterest

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.