Mode

Inspirations : porter un foulard dans ses cheveux

Foulard été bun

Sur la demande express de ma petite soeur, voici une petite sélection de coiffures avec un foulard. En voyage, je ne pars jamais sans un grand foulard qui me sert à la fois de paréo pour aller à la plage, de châle à mettre sur mes épaules le soir et de turban pour mes cheveux.

Quand on a chaud, ou les cheveux mouillés, on les attache en chignon et on enroule un foulard autour de sa tête pour ne pas être gênée par les petits cheveux. C’est super pratique. Et sinon, le foulard est aussi un très joli accessoire.

Foulard bandana étéFoulard été multicolorFoulard étéFoulard turban été fuschiaFoulard été rose

Le foulard dans une natte ou un chignon

Foulard coloré été bunFoulard été ponytailFoulard été tresse

J’en profite pour publier à nouveau la vidéo que nous avions faite avec Jean Louis David l’année dernière. Et si vous avez envie de voir d’autres vidéos de nos Tuto Coiffure Express, un peu de patience, on en a tourné des nouveaux !


Sources des photos : Pinterest

8 Commentaires

  1. J’adore ! Toutes ces coiffures sont plus jolies les unes que les autres.
    Je portais beaucoup de foulard dans les cheveux quand j’étais ado, j’ai totalement arrêté depuis.
    Faudrait que je m’y remette !

    • Oh c’est drôle moi aussi ! C’était peut-être la mode… Je ne me souviens plus. En revanche j’en mets toujours en voyage, super pratique !

  2. J’ai en ce moment cette mauvaise période de « cheveux rasés qu’on laisse repousser » absolument affreux et mince avant ton article je m’apprêtais à rester cloîtrée chez moi pendant plusieurs mois : MAIS POURQUOI N’AI-JE PAS PENSE AU FOULARD ?! Idée de génie hihi merci ;-) En plus c’est jolie
    biz

  3. Cette sélection est super chouette et je suis contente d’apprendre que ta série tutos coiffure reprend bientôt ! Ces vidéos étaient très chouettes
    Je n’ai jamais mis de foulard dans mes cheveux, je crois que je me suis interdit beaucoup d’originalites de ce genre là que j’adorais chez les autres par manque de confiance en moi et par peur – du coup – d’attirer les regards… Mais puisque je me soigne, je vais tenter pas plus tard que ce week-end au bord de la mer ! Merci

  4. J’adore cette sélection ! Ayant les cheveux ultra fins je ne peux pas me permettre les gros foulards mais les petits bandanas marchent aussi très bien ou alors les serre-tête façon turban . :)

  5. Hello ! Merci pour cet article et les inspirations :) J’ai également écrit un article montrant 8 de mes coiffures préférées à réaliser avec un foulard, si cela t’intéresse :)
    Des bisous !

  6. Pingback: 5 idées coiffures pour cet été.

Laisser un commentaire