Insta Make-Up : soir d'été

4 commentaires

Insta-Make-Up-Ete

 1. Illusion d’Ombre Chanel (n°95 Mirage – Collection Eté 2014) // 2. Color Riche Le Kajal (Oriental Black) // 3. Tea to Tan Eau de Teint Aquarelle Soleil By Terry // 4. Lèvres Scintillantes Chanel (n°188 Sunny – Collection Eté 2014)

Je ne me suis pas maquillée pendant quasiment un mois lorsque j’étais à la campagne, ça fait un bien fou de prendre soin de soi sans en faire trop. Et du coup c’est encore plus agréable de retrouver ses produits de maquillage après. J’ai reçu la Collection Chanel de cet été et j’avais très très envie de la tester. Alors avant de prendre le train, j’ai juste mis mon Illusion d’Ombre dorée sur mes paupières, un trait de khôl, un peu de Tea to Tan (mon test avant/après ici) pour unifier mon bronzage et faire ressortir mes tâches de rousseur.

♦♦♦

Je ne sais pas si ce format d’article vous plaira, je me dis que ça pourrait être sympa de vous montrer de temps en temps des maquillages très rapides et pas trop compliqués à faire que je poste parfois sur Instagram. Dites moi ce que vous en pensez !

4 commentaires

  1. Oui le format est sympa! C’est clair et pas compliqué! Sinon très jolie ombre à paupières !

  2. J’adore ce genre d’article, ça change de ce que tu nous proposes d’habitude mais je vote pour encore plus d’articles dans ce genre à l’avenir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.