J’ai retrouvé In Love Again !

23 commentaires

Vers 13 ou 14 ans, je suis allée avec ma mère dans une parfumerie pour choisir mon parfum. Pour moi c’était quelque chose de très important, j’avais l’impression que c’était une décision à vie ! J’allais devoir lui être fidèle à ce parfum alors il ne fallait pas se tromper. La première fois je me suis contentée de prendre plusieurs échantillons. J’avais retenu Baby Doll et In Love Again, tous les deux signés Saint Laurent.

Plusieurs mois après, j’avais fait mon choix, c’était avec Baby Doll que je voulais vivre, plus frais, il me convenait mieux à l’époque. Et puis In Love Again avait disparu, il ne se faisait plus. Notre histoire d’amour a duré 10 ans. Je l’aime toujours, mais je lui fais maintenant quelques infidélités. Avec un peu de culpabilité c’est vrai mais parfois, je varie les plaisirs ! Cet hiver, j’aimais la chaleur de Nina. Quand il s’est mis à faire moins froid, j’ai adoré le Poopoo Pidoo d’Ego Facto.

Et puis, il y a deux semaines, Brandalley faisait une vente privée de parfums de grandes marques. Je jette un œil. Et là… miracle ! In Love Again, parfum impossible à trouver en parfumerie à 25 euros le flacon de 100ml. J’en ai prix deux du coup…

In Love Again - Yves Saint LaurentJ’avais un peu peur qu’il ne me plaise plus, que ce ne soit pas la bonne édition et puis je l’ai reçu. Et il me plaisait toujours. Ca fait très, très plaisir de retrouver un parfum qu’on croyait disparu… Une bouffée de souvenirs, c’est chouette !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

23 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.