Découvertes, Escalade, Sport

La douce vie bohème de Jason Momoa

Jason Momoa - Canvas of my life

Si le nom de Jason Momoa ne vous dit rien, celui de Khal Drogo devrait peut-être faire tilt ?! Au moins aux amateurs de Games of Thrones ! J’avais découvert grâce à Chris Sharma que l’acteur était un fervent grimpeur. Il a carrément construit un bloc accoudé à un skate park dans son jardin. Ses enfants commencent à sacrément gérer l’escalade d’ailleurs.

J’ai beaucoup aimé ce film sur Jason Momoa, réalisé par Carhartt, empli de liberté.

Jason Momoa - Canvas of my life

12 Commentaires

  1. waouu quelle magnifique video et tellement de douceur, merci pour le partage!
    Je ne connaissais Jason Momoa que de Game of Thrones, (et des filles qui bavent en parlant de lui…) mais pas ce cote de lui!

    J’en profite pour te souhaiter une très chouette année!! :))
    Bisous jolie Noemi ♡

  2. Je lui suit sur Instagram depuis plusieurs années, et j’adore vraiment ses différents engagements. Il est proche de la nature, engagés dans des causes.

  3. Il a décidément tout pour plaire :) C’est vraiment bien ce genre de vidéos, ça donne envie de se bouger plus pour faire des choses bien pour soi, ceux qu’on aime et l’environnement.

    Aussi, je m’intéresse de plus en plus à l’escalade, et j’aurai un conseil à te demander : comment commencer l’escalade quand on ne connait personne de motivé pour accompagner ? Quels conseils as-tu (cours, lieux de pratiques…) ? Je pense que c’est une de mes résolutions de 2017, surtout quand je vois les petits Momoa aussi agiles que des singes :D

  4. Tchouq dit

    Merci pour le partage de cette vidéo très inspirante! ça y est j’ai commencé l’escalade, je viens tout juste de m’acheter mes chaussons là. En fait, l’un de tes articles m’en a fortement encouragé. Je suis contente d’avoir fait enfin le premier pas: mon inscription dans un club où les profs comme les participants sont supers sympas. :)

    • Oh super, je suis très heureuse d’avoir réussi à te convaincre ! :-)

  5. J’adore! Merci beaucoup pour ce joli partage, je ne le connaissais pas. La vidéo est sublime. Elle arrive à nous transporter ailleurs, elle est à la fois magique et légère.

    A bientôt,

    Eloïse

  6. Bon bah déjà que j’étais amoureuse de lui maintenant c’est facile je vais demander à l’univers le même mec pour créer une famille aussi douce et créative et pleine d’amour… et je commence à hésiter à me mettre à l’escalade

Laisser un commentaire