Je donnerai mon âme pour Corpus Christi !

4 commentaires

Depuis que La Redoute a retiré de la vente le petit squelette qui fait scandale, Corpus Christi a gagné en notoriété. Je m’étais offert il y a quelques mois un de leur pendentif, j’en étais tombée amoureuse avant même de le recevoir ! Et aujourd’hui, je découvre avec bonheur une nouvelle vente privée sur EspaceMax ! Tous les bijoux ont 50% de réduction et pour celles qui n’habitent pas Paris (la boutique est au 9bis, rue du Moulin Joly dans le 11ème), c’est une occasion rêvée de s’offrir une des petites merveilles de Thierry Gougenot ! (J’dis ça… j’dis rien !)

Personnellement, je n’aime pas trop le squelette un peu trop gros à mon goût. Il y a aussi de très belle broches, bracelets, bagues, boucles d’oreilles…

Bref, régalez-vous ! Et si vous n’êtes pas déjà inscrite sur EspaceMax, envoyez-moi un mail que je vous parraine ou laissez un commentaire…

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.