Je m’insurge…

8 commentaires

Non mais c’est quoi ce jury ? Ils mettent 4 bleus à Lucile qui massacrent Hung Up et osent critiquer le justesse de Cédric ? Je ne comprends pas…

Et surtout, surtout, il y a vraiment quelqu’un qui est payé pour trouver des fringues aux candidats ? Non parceque depuis le début, c’est assez craignos niveau tenues, mais hier soir, on a atteint des sommets ! Heu… la chose que portait Amandine, ils ont été s’acheter un rideau de fil chez Ikéa et l’ont collé sur la robe la plus hideuse de toute leur panoplie ? La « styliste » a voulu concevoir la robe la plus à chier du monde ? Parceque là, je pense qu’on peut lui décerner une palme… Ou alors elle aime pas Amandine -ce qui est compréhensible vu le piquage des yeux qu’on subit en la regardant- et donc elle s’acharne sur elle… Parceque depuis le début, Amandine n’est vraiment pas gâtée, elle pourrait un peu l’arrangée quand même ! Alors la prochaine fois qu’il faut faire partir quelqu’un à la New Star, c’est pas un candidat c’est la styliste !

Bon cela dit, parlons musique -enfin si on peut dire…- je suis très contente : bye bye la cruche ! Par contre la semaine prochaine ça va être triste, j’aime tout le monde à part Amandine, et elle, ils sont pas prêts de la virer…

Enfin, les commentaires : Ycare a fait la meilleure prestation du Prime avec sa reprise de Mika, Cédric-Ken était mou du genou, Benjamin était génial avec Hallelujah et enfin je retrouve le Jules que j’aime ! Mais bon, je me lasse un peu de la Nouvelle Star, ça casse pas trois pattes à un canard quoi !

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.