Je suis une Gryffondor !

36 commentaires

En route pour Poudlard

En fait à chaque fois que je porte mes lunettes, c’est à dire toute la journée quand je dois travailler et que je pense à les mettre, je me vois affublée du doux pseudonyme d’Harry Potter ! Il faut dire aussi que niveau look j’en suis quasiment rendue à porter un uniforme en ce moment : une chemise, un pull bleu marine, un jean et mes Timberland.

Je vous rassure, j’en ai une panoplie, je ne suis pas une grosse crado quand même !

En route pour Poudlard

Aujourd’hui, grosse révolution, ma chemise en jean est à petit pois ! Et j’ai vachement accessoirisé ma tenue avec un petit bracelet en soie bleu Les Soieries du Mékong. Oui oui, gros effort. D’ailleur, petit apparté, jusqu’à demain, vous avez -10% sur la boutique des Soieries du Mékong, grâce au code TMNOEL12.

En route pour Poudlard

En route pour Poudlard

Après mon Nola en daim camel, j’ai fait l’acquisition ce week-end d’un nouveau Nola en daim mais moutarde cette fois à la vente privée des Composantes.

Je porte : une chemise Promod // un pull Uniqlo // un jean H&M // des Timberland fourrées ♥ // un sac Nola Les Composantes // une montre Nixon // un bracelet Les Soieries du Mékong // des lunettes Lunor. 

Coté maquillage, je fais dans la sobriété également… J’ai juste mis du mascara et du gloss ! Il faut dire qu’avec mes lunettes et ma frange, mes yeux sont plutôt cachés.

En route pour Poudlard

Maquillage : fond de teint Clinique Perfectly Real Make Up // poudre libre Multi Eclat Clarins // blush Bourjois Ambre Rose // mascara Effet Liner Bourjois //  gloss Clarins Water Lily.

SHOPPING :

36 commentaires

  1. 1ère visite sur ton blog, je suis restée une grande fan d’Harry Potter, alors j’ai aimée rien que le titre de cet article, et j’adore ce look qui te vas très bien, Hermione Granger n’a qu’à bien se tenir!!
    [lien supprimé]

  2. Je sur valide la chemise (je vais sans doute aller voir en magasin si elle est dispo) et je trouve tes chaussures tres chouettes, les Timberlands, c’est peut être pas si mal :)

  3. Je suis vraiment complètement fan de ta coupe j’adorerai me faire une frange comme ça mais je pense que j’ai pas une tête à frange! :(

  4. J’adore ton style et cette tenue est simple mais efficace ! Très jolis tes montages photo en ce moment ! ;)

  5. j’aime bien ton look « Gryffondor » ^^ C’est vrai que tu as des airs d’Harry Potter avec tes lunettes :)
    Bisous!

    Aurore

    [lien supprimé]

  6. Mais c’est pas possible d’être aussi jolie, diable! Tu me donnes limite envie de porter mes lunettes plus souvent. Bon et inutile de dire que le look, j’adore et que ton Nola moutarde me fait regretter de pas m’être bougé les fesses hier à la vente!

  7. J’aime j’aime j’aime ! (les Timb, la chemise, les lunettes !) (le sac aussi) (bref, j’aime beaucoup beaucoup ce look ^^)

  8. Bonjour !
    J’adore ce look ! Et les photos avec les livres en fond ! Bien vu ! :)
    Tu as le même petit air malin de Harry !
    En bref t’es toute choupi !
    Belle journée
    Bisous plein
    Clémence

  9. J’adore ton idée de faire une tenue à thème. Cela met du piquant dans le quotidien… il te manque la baguette magique c’est domamge

  10. Je viens de parcourir ton blog dans son entier, j’adore… J’aime ton ton léger, tes articles simples et intéressants, tu as l’air d’une fille bien attachante ! :) Et en tant qu’obsédée capillaire de mon côté aussi, je suis folle de tes cheveux ! Tu me donnes envie d’aller me faire recouper une frange au plus vite… (surtout que j’ai les mêmes cheveux que toi, tes petites recettes ne sont pas tombées dans les yeux d’une aveugle)
    Bises, et bon dimanche !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.