Je suis une Gryffondor !

36 commentaires

En route pour Poudlard

En fait à chaque fois que je porte mes lunettes, c’est à dire toute la journée quand je dois travailler et que je pense à les mettre, je me vois affublée du doux pseudonyme d’Harry Potter ! Il faut dire aussi que niveau look j’en suis quasiment rendue à porter un uniforme en ce moment : une chemise, un pull bleu marine, un jean et mes Timberland.

Je vous rassure, j’en ai une panoplie, je ne suis pas une grosse crado quand même !

En route pour Poudlard

Aujourd’hui, grosse révolution, ma chemise en jean est à petit pois ! Et j’ai vachement accessoirisé ma tenue avec un petit bracelet en soie bleu Les Soieries du Mékong. Oui oui, gros effort. D’ailleur, petit apparté, jusqu’à demain, vous avez -10% sur la boutique des Soieries du Mékong, grâce au code TMNOEL12.

En route pour Poudlard

En route pour Poudlard

Après mon Nola en daim camel, j’ai fait l’acquisition ce week-end d’un nouveau Nola en daim mais moutarde cette fois à la vente privée des Composantes.

Je porte : une chemise Promod // un pull Uniqlo // un jean H&M // des Timberland fourrées ♥ // un sac Nola Les Composantes // une montre Nixon // un bracelet Les Soieries du Mékong // des lunettes Lunor. 

Coté maquillage, je fais dans la sobriété également… J’ai juste mis du mascara et du gloss ! Il faut dire qu’avec mes lunettes et ma frange, mes yeux sont plutôt cachés.

En route pour Poudlard

Maquillage : fond de teint Clinique Perfectly Real Make Up // poudre libre Multi Eclat Clarins // blush Bourjois Ambre Rose // mascara Effet Liner Bourjois //  gloss Clarins Water Lily.

SHOPPING :

36 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.