Jennifer Aniston lit Trendy Mood

56 commentaires

Vous vous souvenez de mon article sur la natte dans les cheveux, façon serre-tête ? C’était il y a un bon petit moment mais la tendance est bien toujours là. Récemment, sur le tapis rouge menant aux Oscar, Jennifer Aniston arborait une très belle tresse sur le haut de sa chevelure. Je ne suis pas super fan de la manière dont c’est fait mais le principe est là.

Je me coiffe pratiquement toujours comme ça, mais des deux cotés, et les cheveux attachés, je ne m’en lasse pas. Pratiquement à chaque fois, les gens me demandent comment je fais et mes explications font toujours un peu peur alors voici enfin la vidéo, plus simple à comprendre (je vous rappelle qu’il est vraiment plus facile de faire cette coiffure sur cheveux mouillés) :

Bon je vous demande beaucoup d’indulgence, j’ai longtemps hésité à publier la vidéo parceque j’ai voulu faire un truc rigolo mais en fait c’est juste ridicule. Comme ça m’a pris du temps mine de rien, je la mets quand même et on va se concentrer sur la partie où je montre comment faire la tresse, vous pouvez commencer la vidéo à 00:50 pour que ça commence à devenir intéressant !

56 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.