Celle qui devenait sportive…

4 commentaires

J’ai même créé une nouvelle catégorie, c’est vous dire !

Jukari Fit to Fly

Depuis un peu plus de six mois je me suis faite entraîner de force à la gym suédoise par Soso qui a toujours des bons tuyaux ! Au début, j’étais larguée et je ne pensais pas pouvoir me relever après la première série de pompes (qui arrive au bout de 10 minutes environ) et puis au final, j’y vais tous les dimanches (ou presque) et c’est un vrai bon moment, un moment où je me défoule, où je ne pense à rien d’autre qu’à donner tout ce que j’ai…

Quand on m’a proposé d’essayer le Jukari Fit to Fly, j’ai dit oui forcément ! Le Jukari c’est un sport initié par Reebok en partenariat avec le Cirque du Soleil. Ca consiste en une série de mouvements autour d’un trapèze. Et c’est dur ! Bon il faut dire que j’ai pris le cours dans un cadre un peu particulier puisqu’il avait lieu au Salon du Fitness, du coup pas d’échauffement et pas d’étirement à la fin. Ai-je besoin de vous préciser que j’ai souffert pendant une semaine après ?

Depuis, je n’ai pas retenté le Jukari, je suis trop accro à la gym suédoise. En revanche, depuis le cours, je suis l’heureuse possesseur (oui y’a pas de féminin à « possesseur » c’est dégueulasse !) d’une paire de baskets TrainTone de Reebok et ça… ça c’est trop bien ! Vous avez peut-être entendu parler d’EasyTone ? Les baskets qui vous musclent le booty quand vous marchez. TrainTone c’est la version fitness : quand vous vous entraînez ça tonifient vos muscles. Honnêtement, je ne saurai dire si mes nouveaux muscles sont dus au fait que je pratique désormais du sport régulièrement (versus jamais) ou si l’association des deux fait des merveilles. Je ne suis pas devenue Beyoncé des fesses non plus mais bon, ça va mieux qu’avant dirons nous ! (En fait bientôt je devrais ressembler à Eva Mendès puisque c’est elle l’égérie et comme on sait bien, on ressemble toujours aux égéries dont on utilise les produits.)

Reebok TrainTone

Les TrainTone sont surtout ultra confortables (à défaut d’être belles – les miennes sont noire, c’est triste – alors que Marinette en customise des magnifiques et parle des TrainTone / EasyTone beaucoup mieux que moi), pour gymmastiquer suedé c’est vraiment top. Avant j’étais très Décathlon, parceque comme j’étais nulle je n’avais pas envie de mettre une fortune dans mon équipement, maintenant que je m’EvaMendise, je commence à loucher du coté des produits un peu plus haut de gamme. Prochaine étape une tenue d’été, et puis mes Reebok sont adoptées !

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

4 commentaires

  1. Dis, dis, donc, tu les utilises à chaque cours de gymikéa? Est-ce que les profs t’ont fait un commentaire ou pas? Je me suis fait taper sur les doigts parce que soit disant c’était pas adapté, quand je les ai mises pour aller au step, alors depuis, j’ose plus les mettre…

  2. @ Camille : Ben non je me suis pas fait gronder, la prof dit qu’il faut des baskets de running avec des bonnes semelles pour bien amortir et là je trouve que ça correspond bien à la description ! Mais en plus les TrainTone sont des chaussures de fitness pourquoi ça n’irait pas ?

  3. Merci mood trendy pour la cacedédi :) À quand le prochain cours de gym suédoise ? Ou pourquoi pas de Zumba ? Promis j’irai pas sans toi :p

  4. moi aussi je vais à la gym ikéa avec et ça le fait grave ! Dommage que je puisse pas avoir les virtuelles où j’ai mis plein de couleurs partout !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.