Julia Roberts ! Wow !

7 commentaires

Je ne suis ni une grande fan de Givenchy, ni une grande fan de Julia Roberts, pourtant, quand j’ai découvert les visuels de la nouvelle égérie de la marque sur Instagram… Mon coeur fit BOUM ! Julia Roberts est naturelle, dans un smocking noir, sur une photo shootée par les stars Mert & Marcus.

Dernièrement, Julia Roberts apparaissait ultra-ultra photoshoppée pour Lancôme et ça fait du bien de la voir comme ça, de la reconnaître, elle a tellement plus de charme avec ses tâches de rousseur, ses très légères rides et une trace de cerne. Un vrai visage ! D’ailleurs je trouve les pubs Lancôme franchement immondes : ils embauchent Monica Belluci, Julia Roberts, Pénélope Cruz, Emma Watson, Kate Winslet… (des femmes assez sublimes dans l’ensemble) et on ne les reconnaît même pas ! A quoi ça sert de payer une fortune des stars s’ils ne les aiment pas comme elles sont ? Je ne sais pas si Julia Roberts restera l’image de « La Vie Est Belle », certainement puisqu’ici il s’agit un contrat publicitaire « Mode », mais je préfère retenir cette image là d’elle, si classe malgré ses « défauts », qui la rendent humaine…

Julia Roberts for Givenchy

Dans le même genre, j’avais adoré les photos de Keira Knightley par Patrick Demarchelier. Elle avait accepté de poser seins nus pour le magazine Interview à condition que les photos ne soient pas retouchées. Est-ce possible d’avoir ces mêmes exigences pour des images publicitaires ? Pas sûr, mais les photos de Givenchy (certainement retouchées – bien du coup) sont déjà un bon début à mon sens…

keira-knightley-Interview

 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.