Juliette, rue Sainte Marthe

26 commentaires

Avec Juliette, on a commencé à lire nos blogs respectifs il y a quasiment dix ans (avant j’avais un autre blog sur lequel je postais des BD). Notre amitié a débuté comme ça virtuellement et puis après nous nous sommes retrouvées sur un quai de métro pour aller au McDo comme pour une date ! Ca a tout de suite collé, je l’ai adoré parce qu’elle n’a pas forcément l’air d’une grande déconneuse au premier abord, alors qu’en fait, Juliette est vraiment très très drôle. Et puis c’est une jeune femme douce, pas toujours sûre d’elle et pourtant talentueuse. C’est aussi quelqu’un de très touchant… Et puis quand elle n’est pas très l’aise – comme ce jour là devant mon objectif – Juliette se marre ! En photo, forcément, elle est un sujet parfait !

Des amies de dix ans finalement on n’en a pas tant que ça, alors même si on ne se voit pas beaucoup, dès qu’on est ensemble, on a plein de choses à se raconter, comme si on s’était quitté la veille. Et c’est d’ailleurs difficile de se quitter, parce qu’on a encore plein de choses à se dire… J’imagine que ce n’est pas facile de se faire prendre en photo par quelqu’un qu’on connaît bien, mais Juliette a osé, et ça m’a fait tellement plaisir qu’elle me le demande, MERCI ma Juju ! Et puis en plus, j’ai adoré son look, ça me donne super envie de m’acheter un petit top cropped… ♥

Juliette - Rue Sainte Marthe-4 Juliette - Rue Sainte Marthe-3

Juliette porte : un short et une chemise achetés lors d’un voyage à San Francisco, des derbies Bobbies, un totebag Internet Hello Standard (la marque que lance son mari), une bague Archibald, un collier Virginie Monroe, des lunettes Amaury (un jeune créateur parisien), un vernis à ongles Bourjois La Laque n°12 Ni Vernis Bleu, un rouge à lèvres Boujois Rouge Edition 12 Heures n°34 Cherry My Chérie.

Juliette - Rue Sainte Marthe-2 Juliette - Rue Sainte Marthe-12

Elle aime : Harry Potter (les livres pas les films), quand les gens se solidarisent pour faire des trucs bien sur Internet, flâner dans les petites librairies.

Sa bonne adresse : Milan Lunetier, 27 rue de Charonne, Paris 11ème ; « c’est le meilleur opticien que je connaisse, il ne sort pas plus de cinq modèles à choisir, et tous correspondent parfaitement à notre visage ! ».

Juliette - Rue Sainte Marthe-14 Juliette - Rue Sainte Marthe-8

Et bien sûr, allez lire son blog : jenesaispaschoisir.com !

 Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je suis actuellement en Charente, donc c’est l’occasion de se rencontrer dans un cadre un peu différent !

26 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.