Juste entre nous : 2×2 places à gagner

12 commentaires

Je n’ai pas encore vu Juste entre nous, il sort demain. Mais la bande-annonce m’a donné extrêmement envie, le film de Rajko Grlić semble être un joyeux mélange de Woody Allen à la sauce Kusturica. Et puis il y a Miki Manojlovic, un acteur que j’adore (et que je confonds toujours avec Simon Abkarian, que j’aime d’amour aussi), vous l’avez vu dans Chat Noir, Chat Blanc, dans Underground ou même dans Largo Winch (Nerio c’est lui).

Juste entre nous n’est malheureusement pas très bien distribué, seules les grandes villes vont accueillir ce film serbo-croate. Pour les amoureux du septième art, je vous encourage à aller voir ici si Juste entre nous passe chez vous et ensuite vous revenez ici.

Deux d’entre vous pourront repartir avec chacun deux places de cinéma en répondant à la question suivante dans les commentaires : dans quelle ville se rend Miki Manojlovic au début de la bande-annonce ?

Vous avez jusqu’à samedi 14 mai (parceque c’est mon anniv) 20h pour jouer, je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Juste entre nous

EDIT : Ce sont Selenia et Seb 920 qui remportent chacun 2 places. Merci pour vos participations !

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.