Justine, à Fléac en Charente

8 commentaires

Encore un peu d’été sur Trendy Mood avec ces photos de Justine, prises en Charente. Nous nous sommes retrouvées un matin assez tôt, à Fléac, une petite ville à côté d’Angoulême, chez elle et pas très loin de chez moi. Justine est sage-femme, je ne doute pas que ce métier lui aille comme un gant tant sa gentillesse et sa bienveillance émane d’elle dès les premiers instants.

Justine - Fléac-10 Justine - Fléac-9

Justine porte : une jupe et un top Promod, des sandales Etam, un bracelet en corde home made, un bracelet ramené par sa meilleure amie de La Réunion, des anneaux aux doigts H&M, une bague en perle blanche offerte par sa famille pour ses vingt ans, un sac chîné chez Emmaüs. (PS : je ne peux que vous recommander le Emmaüs d’Angoulême, ouvert les mercredis et samedis, c’est gigantesque, une vraie caverne d’Ali Baba ultra bien rangée, et en plus le lieu est magnifique !)

Justine - Fléac-6 Justine - Fléac-5

Elle aime : le Pays Basque, le sport (toute sorte de sport du moment qu’il s’agit de se surpasser) et les voyages (toute sorte de pays du moment qu’il s’agit de découverte).

Ses bonnes adresses : La Beach House, 26 Avenue des Dauphins, Anglet ; « un endroit super avec piscine où l’on peut bruncher le dimanche et passer la journée sur un transat à boire des cocktails ». Le Moulin Neuf, 34 Rue du Moulin Neuf, Gond-Pontouvre ; « un restaurant gastronomique à Gond Pontouvre en bord de Charente où le cadre est magnifique ».

Justine - Fléac-2

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

8 commentaires

  1. Merci Noémi ! Tout est parfait, comme le moment qu’on a passé ! Tes mots sur mon métier me touchent beaucoup ! Tu me diras ce que tu as pensé du livre :)
    Bises
    Justine

  2. Encore de bien belles photos, dans un joli décor, ça donne envie de se mettre au vert ! Justine a un petit air de Camille (Fashion Gazette / Les Parenthèses), tu ne trouves pas ? (je suis nulle en ressemblance)

  3. Bonjour Noémi,

    Je ne commente jamais, mais je voulais t’écrire ces quelques mots pour te dire que tes séries photos « mode-rencontres » me touchent à chaque fois. Non seulement les photos sont belles, mais en plus les jeunes femmes que tu photographies sont toutes rayonnantes/inspirantes. Merci à toi et à elles !

  4. J’aime beaucoup les mots que tu associes aux photos a chaque fois, on sent que ce fut une rencontre, un partage avec d’être juste des photos. Il y a beaucoup de douceur qui ressortent des photos, la lumière du matin qui se lève est sublime. Promis, si je reviens en Charente Maritime, je te fais signe, sait-on jamais tu pourrais être dans le coin en même temps :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.