Kure Bazaar : le vernis à ongles Rouge Flore

13 commentaires

Rouge Flore Kure Bazaar

Kure Bazaar est une marque de vernis à ongles dont les ingrédients sont jusqu’à 85% d’origine naturelle. J’en entendais beaucoup parler ces derniers temps et j’avais très envie de tester. J’avais eu un premier aperçu lors de ma manucure brésilienne, mais j’avais envie de savoir ce que ça donnait dans des conditions normales = une fille pas forcément super douée et qui n’a pas toute la journée pour faire une manucure.

On m’a offert le Rouge Flore de Kure Bazaar pendant une soirée. Et je l’ai enfin essayé ! Le pinceau est fin – enfin normal – mais du coup ça change de tous les nouveaux vernis à ongles à pinceau large qui sortent en ce moment. La texture est hyper fluide donc il est plutôt facile à mettre.

Rouge Flore Kure Bazaar

Et surtout, gros gros point fort, il est très couvrant ! Sur ces photos, je n’ai mis qu’une seule couche ! Il est légèrement parfumé et l’odeur est super agréable. En revanche, il met une éternité à sécher. Il est sec en apparence mais plusieurs heures après, si vous vous couchez, vous pouvez être sûre que vous aurez de légères traces de draps sur les ongles. J’avais mis du top coat – qui habituellement sèche vite – et je pense que les deux ne sont pas trop compatibles pour que le vernis à ongles Kure Bazaar sèche totalement.

Rouge Flore Kure Bazaar

En tous cas j’adore cette couleur, très classique mais très lumineuse !

Les vernis Kure Bazaar sont en vente en ligne ici.

♦♦♦

D’autres vernis à ongles « naturels » : la collection UNE à découvrir ici.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.