La Caviar Manucure par Nocibé

7 commentaires

Caviar Manucure Nocibé

La Caviar Manucure qu’est-ce que c’est ? Et bien c’est comme si on avait du caviar sur le bout des ongles grâce à de toutes petites perles qu’on dépose sur son vernis à ongles pas encore sec. C’est ultra facile à poser : une base, une bonne couche de vernis et on saupoudre de perles (mieux vaut se mettre au dessus d’un petit bol par exemple, car plein de perles tombent). Quand l’ongle est recouvert de perles, on appuie tout doucement pour incruster les perles, mais vraiment tout doucement hein !

Vous pouvez faire toute la main, moi j’ai choisi de faire qu’un ongle pour pas que ce soit too much. Même si je vous avoue que c’est pas super super portable cette caviar manucure. J’avais très très envie de tester mais je me voyais mal avec en rendez-vous, et comme ça a l’air fragile, j’ai eu bien du mal à trouver une occasion. Au final, pas d’occasion alors je me suis lancée et voici le résultat :

Caviar Manucure Nocibé

Pour que ce soit encore plus facile, Nocibé vend un kit pour réaliser sa caviar manucure avec un vernis rose irisé et les fameuses petites perles, le Kit 3D Pearls Diamond Queen. Il est à 9,90€ ce que je ne trouve pas excessif. Je ne suis pas forcément ultra fan de la couleur du vernis, je pense que je réutiliserais les perles avec un autre vernis.

Pour ce qui est de la tenue, comme vous pouvez l’imaginer, c’est très fragile ces petites perles. On les perd assez vite. Je n’ai pas mis de top coat dessus parceque je ne trouvais pas ça très joli avec. La caviar manucure est donc très éphémère, parfaite pour une soirée !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.