La manucure de Capucine : rose champagne !

13 commentaires

Rosé Champagne

Cela fait un moment que j’ai envie d’ouvrir ce blog à d’autres rédacteurs(trices), je me dis que plus on est de fou plus on rit et surtout, c’est toujours enrichissant de travailler à plusieurs. Aujourd’hui, et toutes les semaines qui vont venir normalement, ma petite soeur d’amour, Capucine, accro aux vernis à ongles (entre autres, elle est très douée pour plein de choses) vous présentera une petite manucure de son cru.

Aujourd’hui donc, Capucine a réalisé une manucure rose-champagneOn ne dirait pas un verre de champagne tout doux avec des bulles paillettes qui remontent à la surface ?

Rosé Champagne

Rosé Champagne

Capucine a utilisé en base le vernis Princesse à Vienne de Bourjois (teinte n°78), pratique pour sa petite contenance mais une horreur à appliquer à cause du pinceau riquiqui. Et sur le bout des ongles, en dégradé, elle a mis le vernis à ongles Gold Fever de Sephora qui selon elle « est trop top ! genre de la méga paillette qui brille grave » ! Je pense qu’elle l’aime bien.

C’est une jolie variante de cette manucure Glitter que j’avais faite ici, très féminine et pas kitsch du tout, ce que je redoute toujours avec le nailart. Bref j’adore la manucure de Capucine !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.