La parenthèse de bonheur au Spa Shiseido du Mas Candille

6 commentaires

Article rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Shiseido.

J’en parlais la semaine dernière, Shiseido m’a invitée à découvrir son merveilleux Spa au coeur du Mas Candille, un hôtel Relais et Châteaux 5 étoiles situé dans les Alpes Maritimes, juste à côté de Mougins. Après la balade sur l’île Saint-Honorat, il est temps de vous parler plus en détails du Spa, des soins et de l’hôtel.

Spa Shiseido - Mas Candille-12 Spa Shiseido - Mas Candille-11

Je dois avouer que j’avais bien besoin d’une vraie pause au soleil après cet hiver sans fin, de sentir le soleil sur ma peau, de chaleur, de faire le plein d’énergie… alors ces deux jours avec Shiseido étaient les bienvenus ! Le Mas Candille est niché entre Mougins et Cannes, dans un immense et magnifique parc. L’hôtel comporte des suites et des chambres dispersées dans plusieurs petits bâtiment : les mas d’origine, une grande maison et une construction plus moderne. Tout cela renforce le côté apaisant du lieu, à taille humaine et tout le personnel est adorable, aux petits soins et poli sans être complètement guindé.

Spa Shiseido - Mas Candille-9
Spa Shiseido - Mas Candille-10
Spa Shiseido - Mas Candille-1

Il y a trois piscine et deux restaurants, aux vues à tomber ! Le restaurant d’été, La Pergola, donne sur cette ravissante piscine et propose des plats assez abordables (avec un menu à 29€).

Spa Shiseido - Mas Candille-2 Spa Shiseido - Mas Candille-3 Spa Shiseido - Mas Candille-15

Le second restaurant, Le Candille, gastronomique quant à lui, possède une étoile. Le soir, on assiste au coucher du soleil sur la terrasse du Mas, avec un dîner à tomber et une vue magique sur Grasse… Pour un restaurant étoilé, les prix sont plus que corrects (Menu Découverte à 95€), c’est un beau cadeau à se faire pour une soirée en amoureux ou un anniversaire un peu particulier…

Spa Shiseido - Mas Candille-5 Spa Shiseido - Mas Candille-6 Spa Shiseido - Mas Candille-7 Spa Shiseido - Mas Candille-8

LE SPA SHISEIDO

Le clou du week-end, c’est bien sûr le Spa Shiseido ! Il est accessible aux clients de l’hôtel Le Mas Candille, mais aussi aux clients extérieurs, qui pourront ainsi profiter de la piscine d’hydrothérapie, du jacuzzi et du sauna ainsi que des soins prodigués par les praticiennes Shiseido. J’ai choisi un rituel de soin du visage, pour donner un petit coup de neuf à ma peau, toute grise et fatiguée. Pour définir les produits qu’elle allait utiliser, la praticienne m’a demandé mes habitudes en matière de beauté, et ce que j’attendais du soin. Elle a donc adapté à ma peau un rituel « Soin Pureté Parfaite » (j’avais alors quelques petits boutons) en mixant un masque purifiant sur la zone T et un hydratant sur l’ovale du visage. Très efficace car deux jours après, j’étais dorée et ma peau comme neuve, les boutons ont disparu hyper rapidement ! D’autant plus que j’utilise quotidiennement le sérum Ultimune j’en parlais dans cet article sur ma routine – qui régénère les cellules très rapidement.

Evidemment je me suis endormie en cours de soin (ça m’arrive souvent lors des bons soins du visage) ! J’ai peu à peu reposé les pieds sur terre pour les faire flotter direct dans la jolie piscine d’hydrothérapie en mosaïque !

Spa Shiseido - Mas Candille-13 Spa Shiseido - Mas Candille-14

Toutes les informations sur le Spa Shiseido sont disponibles ici !

Si vous séjournez au Mas Candille ou que vous êtes de passage au Spa Shiseido, n’oubliez d’aller faire un petit tour à Mougins, juste au dessus de l’hôtel. Le village est ravissant !

Spa Shiseido - Mas Candille-16 Spa Shiseido - Mas Candille-17 Spa Shiseido - Mas Candille-18

6 commentaires

  1. WOW! C’est un lieu de toute beauté, cela a du être un moment tellement reposant… Je t’envie. Les paysages et le décor sont vraiment beaux.

    Bises.

  2. Wooow, c’est sympa comme tout dis donc!
    Les piscines extérieurs me donnent envie de quitter Paris immédiatement pour m’y rendre. Top!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.