Charger les planches sur la voiture, rouler, aller voir le spot, décharger les planches, waxer sa planche, attacher son leach, aller à l’eau, ramer, attendre une première vague au line up et enfin surfer… ça a été mon grand rituel de l’été. Début juillet j’ai été chercher la planche que mes proches m’ont offerte pour mon anniversaire. C’était complètement fou d’avoir ce bel objet entre les mains, avec mon nom dessus, et de surfer pour la première fois avec. Et puis ces deux mois, travailler à fond pour aller surfer plusieurs fois par semaine, le matin, ultra tôt.
Combinaison Billabong Surf Capsule
Ces moments de l’eau sont inégalables, et c’est toujours un moment d’intense bonheur quand on se retrouve à surfer au coucher du soleil.
Cet été, il y aura eu : des grosses vagues qui font peur à Hossegor, des toutes petites rassurantes mais bondées à Biarritz, des presque parfaites à Bidart, des vraiment parfaites pour moi à Vert Bois et St Trojean, sur l’île d’Oléron. Hier soir, je suis partie avec un petit pincement au coeur, parce que c’était presque la dernière session. Il restera un week-end à Biarritz et ce sera fini pour un bon gros mois. Heureusement qu’il reste un gros surf trip à organiser pour de vraies vacances cette fois !
Alors voilà, je vous présente Minilog, ce sublime presque longboard Chipiron !
—
CONCOURS :
J’étais logée à Biarritz à l’hôtel Oceania, un hôtel très bien situé en centre ville. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, avec de petites chambres très propres, bien équipées. Et je dois souligner que les personnes à l’accueil ont toutes été adorables, nous permettant même de stocker nos planches de surf dans un local.
Je vous propose de gagner deux nuits (avec petit déjeuner inclus) dans un des 26 hôtels Oceania. Pour cela, il faut :
- Poster cette photo sur Instagram (que vous pouvez télécharger ici) avant le 1er septembre à 13h ;
- Suivre et mentionner @trendymood et @oceaniahotels ainsi que le hashtag #jeutrendymood dans le texte illustrant la photo ;
- S’abonner à la page Facebook d’Oceania.
Laisser un commentaire