La Redoute : le catalogue printemps-été 2010

22 commentaires

Mon cadeau de Noël cette année ça a aussi été de trouver dans ma boîte aux lettres le fameux catalogue La Redoute. Me revoici donc pour le rendez-vous bi-annuel avec notre vépéciste préféré !

Si j’ai été déçue par la tournée précédente, je suis plutôt contente de ce que propose La Redoute pour les beaux jours… On retrouve beaucoup de ce qui a bien marché l’année dernière, des vestes à sequins, des sarouels, des combinaisons, des marinières… Pas de grande nouveauté mais beaucoup de très jolies pièces, j’ai eu beaucoup de mal à faire une sélection !

La Redoute printemps-été 2010

1. J’ai évidemment tout de suite repéré cette marinière (non je n’en ai toujours pas marre des marinières !), loose comme il faut. Page 15.
2. Cette combinaison a l’air d’être un délice à porter, un doudou mais avec lequel on peut sortir. Page 30.
3. Tenue parfaite entre le débardeur imprimé léopardisant et la jupe dont j’aime beaucoup la coupe. Les clous lui ajoute un coté un peu rock/habillé qui n’est pas pour me déplaire ! Page 30 et 31.
4. Ah la fameuse veste en sequins ! Ce n’est pas exactement la même que celle de Sarah Lavoine l’année dernière, elle est cousue en bas comme un cache-coeur. Elle existe aussi en gris mais je l’adore en noire. Page 40.
5. Ce ne sont pas les clous « Dreyfusant » qui feront de lui un it-bag mais il est plutôt pas mal, grand et pratique j’ai l’impression. Il est un peu cher mais c’est du vrai cuir, qualité à voir donc… Page 42.
6. J’aime bien les multiples détails de cette parka qui lui donnent beaucoup de charme. Je suis surtout preneuse des manches retroussées ! Page 77.
7. J’étais d’habitude assez indifférente à la gamme bio les autres années mais là je trouve que La Redoute s’est beaucoup améliorée. Cette petite blouse en est la preuve, il y a également un très joli petit gilet gris. Page 85 et 87.

La redoute printemps-été 2010 (suite)

Comme d’habitude, je suis super fan des collections Active Wear et Tipster.

8. Quand il fait chaud, sur une peau bronzée, c’est toujours super joli ce genre de jupon. Page 127.
9. J’adore le sweat alors quand il est coupé comme une veste/perfecto, c’est juste le paradis ! Page 196.
10. Quant aux joggers, elles sont adorables avec leur petit liseré rose. Page 196.
11. Ce petit gilet à clous existe en deux couleurs, j’hésite beaucoup entre le gris et le noir… Page 198.
12. Les t-shirts imprimés, c’est un peu ma grande flaiblesse, difficile d’y résister ! Alors quand en plus il y a un vieux Mickey vintage dessus, comment je peux dire non moi ? Page 203.
13. Que serait l’été sans Liberty ? Bon en plus cette robe a l’air géniale à porter. Page 224.
14. Je ne suis jamais très friande des chaussures chez La Redoute mais là j’aime beaucoup ces petites compensées, en rose ou en bleu ? Telle est la question ! Page 241.

Et vous ? Vous craquez sur quoi ? Vous allez avoir autant de mal que moi à faire un choix ? Parceque là concrètement, va falloir que je me décide et que je cible !

A lire : mes pages cornées Printemps-été 09, Automne-hiver 09-10 et puis celles de Deedee bien sûr !

Ps : Chaque fois, on me demande si je peux « envoyer le catalogue dans les plus brefs délais merci », donc pour la 10ème fois je répète, je ne suis PAS La Redoute, donc non, je ne vous enverrai pas mon catalogue bien-aimé !

Evenement 1 - 234x60

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.