Labériane au Canal St Martin

6 commentaires

Labériane - Canal St Martin-6

Vous me croirez si je vous dis que quand on a décidé de se rejoindre au Canal St Martin avec Labériane il y avait un grand soleil ? Bon ben une fois sur place, le ciel était aussi gris que les pavés Parisiens… Mais au final, j’aime bien ces photos grises et vertes… 

Labériane - Canal St Martin-1 Labériane - Canal St Martin-3 Labériane - Canal St Martin-2 Labériane - Canal St Martin-10 Labériane - Canal St Martin-8

Labériane porte : un perfecto H&M, un pull et un foulard Zara, un jean GAP, des mules Minelli, des lunettes de soleil Sun Buddies, et des bijoux ele.A.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. Isabelle de Guinzan 5 mars 2014

    Oh comme je suis contente de revoir des coupes de jean un peu plus évasées (overdose de slim par ici…). Un look comme je les aime !

  2. c’est vrai que ces photos grises/ vertes sont pas mal ;) et la tenue canon j’adore les jeans pattes d’eph !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.