Lacoste L!ve en Islande

10 commentaires

Lacoste Live Unconventional 1

Cette campagne n’est pas toute récente, je la gardais sous le coude pour des températures plus basses. Mais comme elles n’arrivent pas (et tant mieux non ?) je me suis dit qu’il fallait que je partage avec vous ces belles photos du lookbook Lacoste L!VE de cet hiver.

Il a été shooté en Islande et c’est juste sublime je trouve ! Encore des photos qui me donnent envie d’aller visiter cette île prodigieuse…

Lacoste Live Unconventional 2

Lacoste Live Unconventional 3

Les deux modèles sont Islandais, Hulda Vigdisardottir est mannequin, passionnée par la photographie ; Gudmundur Ingi Ulfarsson est graphiste, artiste et musicien. Et en plus ils ont des noms trop marrants ! Ha ha !

Lacoste Live Unconventional 4

Lacoste Live Unconventional 5

Lacoste Live Unconventional 6

On est d’accord que ce sweat est canon ?!

(via Blog en Bois)

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

  1. Oh que oui ce sweat est archi canon !
    Et tout le lookbook d’ailleurs.
    Les mannequins sont beaux, la marque Lacoste est redevenue une belle marque et les paysages islandais me donnent moi aussi envie d’aller là bas…

    Bises,

    Manon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.