Laetitia, autour de la rue Mouffetard

Laisser un commentaire

Laetitia est Lyonnaise. Jeune maman, elle s’est échappée pour voir ses amis du temps où elle habitait à Paris. Elle en a profité pour faire un petit saut par la rue Mouffetard, le quartier de ses années d’étudiantes. Nous nous sommes retrouvées place Monge, puis nous avons déambulé dans les rues autour, qui lui sont particulièrement chères.

Laetitia - Place Monde-2 Laetitia - Place Monde-3

Laetitia porte : un t-shirt Balzac Paris, un Jean Monoprix, des baskets Stan Smith adidas, un sac à main et un porte clé H&M, un sac de voyage Le Mont St Michel, des lunettes Pépé Jeans.

Laetitia - Place Monde-5 Laetitia - Place Monde-6

Elle aime : la création française, que les gens lui racontent leur parcours, se dire qu’elle va faire plein de DIY (mais qu’elle ne fait finalement jamais).

Sa bonne adresse : Le Bistrot du Boulevard, 57 boulevard de la Croix-Rousse, Lyon 4ème ; « c’est un des seuls bistrots avec autant de mélange, on y trouve les petits poivrots du coin comme les hipsters du quartier ».

Laetitia - Place Monde

SHOPPING :

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je serai bientôt à Hossegor et Angoulême si vous êtes dans le coin…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.