Laura, cour Damoye

10 commentaires

Après Andrea la semaine dernière, voici un nouveau shooting aux couleurs d’automne… La très jolie Laura m’avait donné rendez-vous Cour Damoye, dans le 11ème, une voie privée ultra paisible qui donne sur la folle frénésie de la place de la Bastille. Une ambiance qui colle bien à ce que j’ai ressenti du caractère de Laura, douce, et tout à fait charmante !

Laura - Cour Damoye-3

Laura porte : une robe Mango, un pull Harris Wilson, des bottines Minelli, un manteau Zara, un foulard Victoire, un sac Esprit, des boucles d’oreilles Promod, des bracelets qu’on lui a offerts.

Laura - Cour Damoye-6 Laura - Cour Damoye-5 Laura - Cour Damoye-8

Elle aime : la photographie (et surtout prendre les gens en situation), les enfants, les fleurs. Laura tient aussi un blog, Je suis l’insolente.

Sa bonne adresse : Théobul, 23 rue Daval, Paris 11ème ; « une des deux meilleures adresses de Bubble Tea à Paris, où l’on peut le boire chaud comme froid, en mixant les parfums ».

Laura - Cour Damoye-2

Retrouvez toutes les bonnes adresses des lectrices sur le city guide ! Pour participer à la série « Prends moi en photo », la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder tous les autres street style, pour vous donner une petite idée…

10 commentaires

  1. Laura a l’air petillante, j’aime encore une fois beaucoup cette série de photo. Tu sais bien capter les émotions et les couleurs, que ce soit de l’automne ou celle qu’elle porte, qui sont superbes.

  2. Super jolies ces photos et super beau le mannequin !!!tout est en harmonie avec les couleurs de l’automne …ce qui confère beaucoup de poésie …merci d’apporter de la douceur dans ces moments de furie

  3. Azran Nancy 3 novembre 2015

    Belles photos, mais surtout très jolie mannequin!!!
    Belles couleurs, beaucoup de naturel, tu es au top , ma laura!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.