Le fléau du slim

9 commentaires

Mais qui a inventé le jean slim ? Qui, un jour, a bien pu se dire que cette hérésie modesque pouvait avoir un quelconque esthétisme ? Quel mannequin a osé porter cette chose monstrueuse en y voyant une avancée fashion ?

Après que le slim ait fait son entrée dans le monde de la mode féminine, il a très vite fait son apparition dans les placards des garçons… Avec différente manière de le porter dont la plus terrible est, je crois, façon baggy, renommée par mes soins « portage j’ai fait caca dans mon slim ».

Et c’est quand on se croit à l’abri que la maladie frappe le plus fort… Là, dans le placard de votre chéri, peut-être y’a-t-il un jean slim ! Alors la question, grave, se pose : « Comment faire pour se débarrasser de l’ignominie ? »

La manière forte serait de le découper une nuit pendant qu’il dort, ou alors de le laver avec un programme inapproprié, ou bien encore de le laisser dans un sèche-linge un peu trop longtemps… Mais c’est fourbe, c’est cruel. Et on le sait, une fille c’est gentil !

Donc on privilégiera le dialogue, le « ben… je trouve que ça te met pas vraiment en valeur… » et puis on ira faire les magasins avec lui. Surtout, on lui conseillera de bons vrais jeans. On ira chez A.P.C., pour qu’il s’achète un jean droit, brut, indémodable et qui lui fera de belles fesses, ce qui ne peut évidemment pas être le cas avec le slim portage caca… Et ça, c’est quand même plus sexy !

++ Jean A.P.C. classique mixte indigo brut ++
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.