Le Gris Montaigne de Dior…

10 commentaires

Quand j’ai reçu ce vernis à ongles Dior, je me suis dit « oh un gris souris, c’est une super belle teinte pour l’hiver, je vais la mettre maintenant ! ». Et il se trouve que depuis, il ferait presque beau… La Nature est vraiment contrariante…

Je vous présente donc le Gris Montaigne de Dior (n°707), que j’aime beaucoup, c’est un vrai gris foncé. Et au final, avec une chemise rose poudré, ça fait très doux et pas si hiver que ça finalement.

Je vous avais déjà parlé des pinceaux des vernis Dior dans mon article sur la collection Dior Addict et dans ma vidéo Routine Beauté… J’en suis décidément très fan ! De tous les pinceaux de ce type, c’est vraiment ceux de Dior que je préfère, ils « s’écrasent » bien sur l’ongle, juste parfait sur les miens.

Pour la petite histoire, les vernis à ongles Dior fêtent leur 50ème anniversaire cette année et ce Gris Montaigne est un des vernis emblématique de cette grande Maison de Couture. C’est le gris des salons Louis XVI de Maison avenue Montaigne (d’ailleurs j’ai mis le même gris dans ma chambre, j’ai le même goût de Christian Dior, c’est pas la classe ça ? (bon et du coup j’ai un vernis associé à mes murs aussi…)).

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

  1. j’ai toujours autant de mal avec les couleurs foncées, le gris, le bleu, le noir, le bordeaux… chaque fois que j’en mets je ne me reconnais pas, mais ce vernis te va très bien, et avec la chemise rose, perfection !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.