Le joli vernis d’Emilie pour The Beautyst

15 commentaires

Vernis The Beautyst x The Brunette-2

Si vous lisez le blog d’Emilie, The Brunette, vous êtes déjà au courant mais sinon, Emilie est une blogueuse mode que j’aime beaucoup. Une fille vraiment adorable (et en plus c’est grâce à elle que j’ai trouvé mon futur appartement ♥). Elle vient de sortir son propre vernis à ongles en collaboration avec l’eshop The Beautyst. J’ai enfin testé son vernis, et je l’adore !

Je trouve que c’est vraiment une très belle opportunité qu’elle a eu, avec Capucine de Babillages et Sandrine du Simone Blog. Elles ont pu travailler sur leur couleur avec Terry de Gunzburg (la fondatrice de la très belle marque By Terry), et j’aime beaucoup les trois couleurs de vernis à ongles nées de cette collaboration. Capucine a fait un joli nude et Sandrine un beau rouge. Elles peuvent vraiment être fières d’elles toutes les trois !

Ayant déjà beaucoup de nude et de rouges, je suis très contente d’avoir reçu le vernis The Brunette x The Beautyst, car c’est un beau rouge foncé tirant vers le prune, un peu aubergine… Très élégant, très femme et parfait pour cette période de l’année je trouve.

Vernis The Beautyst x The Brunette-1

En plus, il s’accorde parfaitement avec la couleur de la pierre de mon bracelet adoré ! C’est un Shade Jewellery (je vous avais parlé de cette marque il y a très longtemps), mes petites bagues en vermeil que vous voyez souvent ici ou ici viennent aussi de chez eux. C’est l’adorable Mélanie, qui a ouvert son eshop Les Folies de Mélanie qui me l’a offert.

15 commentaires

  1. J’ai mis celui de Capucine qui est top, je vais tester d’Emilie très rapidement et celui de Simone aussi. Ce qui est chouette c’est que la formule est proche de celle des Essie.

  2. Très belle couleur, exactement le type de couleur que je suis susceptible de porter… Mis à part cela, je suis soufflée par la beauté de tes mains! Fines, et de très beaux ongles délicats!

    • Merci beaucoup ! ^^
      Heureusement tu n’as pas vu ma main gauche, je suis bêtement tombée j’ai des bobo partout :-D (les coulisses du blog beauté quoi)

  3. Très belle couleur en effet ! La collaboration de nos trois « consoeurs » avec The Beautyst est une belle réussite.

    Bises. Alexandra.

  4. Stéphanie 7 septembre 2013

    je viens de recevoir my little box du mois de septembre avec le rouge corail de Simone. Vraiment tres jolie!

  5. Ce rouge waw !! Les trois sont une reussite de rendue couleur ! plus qu’a tester en vrai ! C’est une jolie collaboration et j’espère que ça marchera pour enclencher d’autres choses !! Ça fait rêver !
    Mais Noemi, dit moi qui est Sandrine ? Ce n’est pas Simone plutôt :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.