Le petit combi-short parfait

29 commentaires

Une fois n’est pas coutume, cette fois, c’est un de mes looks que je vous montre ! On a fait ces photos dans mon village Charentais, avec ma soeur. Si la Charente n’est pas la région touristique par excellence, il y a une chose qu’il faut visiter : ce sont les villages ! Peut-être que c’est parce que j’y ai grandi mais les maisons et les fermes sont magnifiques, je ne me lasserai jamais de ces pierres et des porches ouvragés…

Look Combi Orlut-1

Lunettes Ray-Ban, caftan & combi-short Mango, sandales Antichi Romani, montre Suizex vintage, totebag EQ-Love.

Côté look, j’ai fait un peu de place dans ma garde-robe et me suis rachetée des essentiels pour l’été pendant les soldes : un combi-short très léger qui peut être un peu plus élégant avec de jolis bijoux, ou très cool porté tel quel. Il est ouvert dans le dos, c’est à la fois agréable et un peu sexy aussi…

Enfin pour les journées un peu moins chaude, ou les soirées, j’enfile un kimono (ou un caftan) ! J’en ai acheté deux du coup, celui-ci est un peu plus épais car il est doublé. Je vous montrerai très vite le second, il est encore plus beau. Il y a énormément de kimonos chez Mango en ce moment, et je dois avouer que ça a été très difficile de faire des choix…

Look Combi Orlut-4 Look Combi Orlut-3 Look Combi Orlut-6

Quant à ces sandales, cela faisait un petit moment que je les avais repérées dans une petite boutique juste à côté de mon bureau. J’ai fini par craquer un jour où je détestais ma tenue (vous savez ce jour là où vous n’aimez vraiment pas votre tête, où tout vous agace…). Je les aime beaucoup et le cuir est de belle qualité, et elles sont fabriquées à la main en Italie, ce sont de vraies romaines !

Look Combi Orlut-2

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

29 commentaires

    • Merci beaucoup ! <3
      Oui le cuir est vraiment beau et pas de la même couleur partout... j'adore ce genre de petits défauts.

  1. j avoue que la nouvelle collection mango et en particulier il est tres difficile de faire des choix si on veux sauvé son compte en b1nque … je suis de charente maritime et c est bien vrai en charente les petits villages sont bourrés de charmes !

  2. la Charente et ses villages ,certes, mais aussi ses églises ,ses châteaux (avec des projets fous comme le château de la mercerie : un projet de petit Versailles charentais ) ,ses chemins de randonnées nombreux et variés ,alternat forêts ,cultures ,troupeaux , et un fleuve et de nombreux cours d’eau navigables …..et plus encore ….

    • Mais ce n’est pas une robe ! Sinon je n’aurai pas nommé mon article « le petit combi-short parfait » ! x-D

  3. La charente, un beau département du Poitou-Charente…Ton look est très chouette et j’ai un gros coup de coeur pour tes sandales. Profite bien de la région…
    Armelle

  4. Oh les jolies sandales! Et le joli kimono! (Oui bon, le commentaire vide de sens.)

    C’est chouette de te voir toi, en look, par-ici :)

  5. Les chaussures sont magnifiques mais c’est ton sourire qui est radieux. Tu es lumineuse les vacances et l’amour te vont bien ;)

  6. trop beau ce look, et c’est vrai que c’est chouette de te voir à TOI. je vote POUR des looks de toi plus souvent, en combi short ou en robe … lol

    la combi, les sandales et le kimono sont top, hâte que tu nous montres l’autre kimono.

    merci,
    caro

  7. Je me meurs devant ces sandales ! elles sont magnifiques et font la jambe jolie ! Tu ne veux pas nous donner une piste pour en trouver de semblables ? (ou celles-ci à défaut ;) )
    Sinon, très jolie la robe (euh non, le combi-short ahahah !)

    • J’ai mis le lien vers la boutique dans laquelle je les ai achetée et la marque des sandales dans l’article. ;-)

    • Oh pardon… je suis plutôt attentive d’habitude… (besoin de vacances toussa…) merci !!

  8. Ce kimono est très beau et c’est chouette de te retrouver de l’autre coté de l’appareil photo :)
    Jolie charente, je ne serai pas très loin bientôt dans un département presque homonyme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.