Le Trendy Mood nouveau est arrivé !

9 commentaires

Et oui, le voilà le nouveau cru de ce blog.

Ces derniers temps, j’éprouvais une certaine lassitude à bloguer, c’est très récurrent chez moi, je vous l’accorde ! J’avais envie de retrouver un vrai format de blog, après deux ans de thème magazine, que j’aimais beaucoup mais qui ne correspondait plus vraiment à ce que j’avais envie de faire.

Vous pouvez donc à nouveau lire mon blog dans l’ordre chronologique, voir si j’ai écris un nouvel article ou fait ma faignante comme d’hab ! Je tenais beaucoup à mon tumblr donc vous pouvez encore profiter des jolies images que j’ai glânées juste en dessous du menu, sur la page d’accueil.

J’ai gardé les catégories principales dans le menu, mais vous pouvez naviguer dans toutes les catégories dans le pied de page. Vous y trouverez également un lien vers mon Flickr et le formulaire de recherche si vous avez besoin de retrouver quelque chose de précis dans les méandres de ce blog !

Il reste évidemment quelques petits ajustements mais j’étais trop impatiente de vous montrer ce nouveau thème, dans mes tiroirs depuis un moment. Et j’en profite pour remercier mes gentils fans Facebook qui m’ont donné leur avis sur le logo !

Je vous souhaite donc une bonne visite, et une bonne lecture !

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.