Beauté

Le tutotresse Nagawika !

Vous l’attentiez toutes le voilà (ou presque allez soyez sympa) ! Mon tuto pour refaire la tresse de mon article qui à la base était un article sur des chaussures (des jolies Dolfie).

C’est une coiffure très rapide à faire mais qui nécessite un peu d’entraînement. Si vous avez les cheveux dégradés et qu’habituellement vous n’arrivez à rien, et bien là, ça marche ! Et comme je le disais, si vous avez une frange et l’envie de changer de tête, vous pouvez la faire disparaître dans la tresse. Si vous avez les cheveux courts (comme moi ou plus courts encore), vous aurez certainement plein de petits cheveux qui vont se faire la male derrière… Alors munissez vous de vos pinces à chignons et replacez vos cheveux, on voit moins la tresse derrière, mais c’est joli quand même.

Place à l’action :

Et voilà, j’espère que vous y arriverez ! Et si c’est le cas, n’hésitez pas à poster vos photos sur ma page Facebook !

18 Commentaires

  1. Claire dit

    Merci pour le tuto très chouette ! Bon j’avoue que pour ma part, le meilleur moment c’est quand on voit un bout de queue derrière toi, devant toi … Et le matou apparaît ! Il est canon ton chat aussi :-)

  2. Emilia dit

    oh ponyot rop choux, j’essai ce weekend avec mes cheveux épais et fou j’espère réussir.

  3. Virginie dit

    hello!
    Oui alors moi rien à voir -parce que ce genre de tresse est ingérable avec mes cheveux avec lesquels je ne fais pas ce que je veux justement-, mais je suis preneuse de la marque de ton pull (oui oui!), moi qui n’ai aucun pull balnc ds mon armoire, je découvre qu’avec la petite chemise en jean ça passe nickel!

    Merciii

  4. @ Charlène : je ne les ai pas trouvés… :-(

    @ Claire et Emilia : oui Ponyo est une vraie star !

    @ Virginie : c’est un H&M tout simplement ! Mais il a quelques mois…

  5. Pingback: Idées coupes et coiffure pour les fêtes | Proxiblog

  6. désolée mais encore une fois je vais te demander les marque et référence de ton rouge a lèvres.
    Je désespère de trouver un rouge rouge et non pas rouge orangé ni rouge rose ni rouge bordeaux.
    Celui que tu portes à la fin de ton tuto tresse inversée (lorsque tu portes la chemise noire à carreaux rouges) me parait rouge rouge, parfait quoi !

    merci d’avance
    caro

  7. Sophie dit

    Hey, je viens de réaliser ce tuto. Bon, j’ai du recommencer 3 ou 4 fois pour que ça ressemble à quelque chose mais je suis très satisfaite du résultat.
    Merci.

    • Oh tu peux m’envoyer une photo j’ai hâte de voir le résultat !? :-)

Laisser un commentaire