Lectures du week-end #1 : un tuto, des tatouages, de belles photos…

3 commentaires

 

© Byrdie / Justin Coit

J’inaugure une nouvelle rubrique qui s’apparente un peu à celle que je tenais sur Biba (Cette semaine sur la beautysphère). Je continue à lire beaucoup beaucoup de blogs, et à sauvegarder les articles que je trouve les plus intéressants. Chaque samedi matin, vous retrouverez donc une petite sélection de liens à consulter quand vous avez un petit moment !

Le tuto « bouche mordue » de Byrdie : on hydrate les lèvres, on applique un rouge à lèvres nude, puis un autre rouge-rosé au centre de la bouche, et on presse les lèvres l’une contre l’autre. La maquilleuse Lauren Andersen recommande de le faire avec un pinceau et d’appliquer ensuite un peu de gloss.

Histoires de tatouages chez Garance Doré : quatre personnes racontent leurs tatouages et les histoires qui y sont liées. C’est fascinant de découvrir ces dessins sur leurs corps et de comprendre comment chacun envisage le fait d’être tatoué.

Les sublimes photos de Yiqing Yin : j’avais eu la chance d’en découvrir une quand j’avais rendu visite à Dorothée, mais ça y est James Bort a publié les photos de la créatrice, ses cheveux longs, les drapés de ses robes… c’est beau.

Un DIY pour embellir ses photos imprimées chez Drifter & The Gypsy : un petit morceau de contreplaqué qu’on coupe en carré, de la colle et une photo et tadam ! un super mini cadre en bois pour une photos Instagram.

drifter-gypsy-diy

© Drifter And The Gipsy

3 commentaires

  1. Le DIY est super simple et joli, comme la plupart de ceux que tu épingles sur Pinterest, je suis fan *.*
    Super article sur les tatouages, aussi. Merci Noémi! Bonne semaine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.