Lectures du week-end #2 : un beau mariage, des salades en pot…

1 commentaire

© La Mariée Aux Pieds Nus

Un sublime – faux – mariage d’hiver aux inspirations russes, réalisé par le collectif Kiss And The Gang et La Mariée Aux Pieds Nus.

Les mochi aux fraises sur Make My Lemonade : Lisa nous donne la recette des Mochi japonais, avec une fraise à l’intérieur. J’ai bien envie de chercher comment les décliner avec du thé matcha.

La réflexion de A Slice of Fashion Life sur le mannequinat et la maigreur : Marie-Astrid (lire son interview « Vanity » ici) nous fait part de la réflexion qui l’a poussée à accepter sa taille dans un milieu très difficile avec les filles qui ne rentrent pas dans les normes.

Les salades en pots de A Beautiful Mess : une très chouette idée pour varier ses déjeuners, très pratique quand on n’a pas le temps de se faire à manger le midi. Laura prépare donc à l’avance tous les ingrédients de ses salades et les met ensuite dans des Mason Jar.

Comment choisir sa teinte de blush : les filles de Beauty High ont travaillé sur de très beaux visuels pour classer les blush en fonction de la couleur de la peau. Un bon mémo à garder sous le coude.

Beauty High - Blush

© Beauty High / Photo Tiffany Hagler-Geard / Graphisme Rolando Robinson

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.