Lectures du week-end : stop motion, DIY et bisous…

Laisser un commentaire

Comme Victoria, dans un billet qui a suscité beaucoup d’intérêt, je lis beaucoup moins de blogs. Il n’empêche que je suis encore très fidèle à certaines blogueuses et suis toujours curieuse de lire de nouveaux articles. Certains retiennent particulièrement mon attention et je voulais continuer à vous en parler. Il y a super longtemps que je n’avais pas rédigé de « revue du web ». Remédions à cela tout de suite !

• Le tuto-stop motion de Beauty is Boring : c’est la vidéo juste au dessus, issus du génial site américain Beauty is Boring et de leur série de vidéos de 27 secondes.

Les 10 commandements beauté de Carole Colombani par Ma Récréation : Lili Barbery-Coulon a interviewé la make up artist de Gemey Maybelline. C’est plein de bon sens, avec de vraies astuces et une joyeuse liberté.

Le tuto du DIY Piñata Cactus de A cardboard dream : Delphine laisse souvent des commentaires ici et je clique toujours sur son lien avec plaisir ! Je n’ai pas franchement besoin d’un faux cactus chez moi mais elle m’a bien donné envie d’en faire un quand même !

L’alphabet du bisou de Natacha Birds : un DIY rigolo et très girly pour recréer un alphabet en faisant des bisous à votre feuille de papier !

Créer un plateau en bois grâce à l’Atelier de Curiosité : un joli DIY pour prendre ensuite des petits déjeuners au lit, un thé avec ses amies… Même s’il nécessite un peu de matériel, il reste relativement simple !

D’où viennent nos problèmes de peau selon le Harper Bazaar ? J’aime toujours beaucoup ce genre d’article avec des petits schémas ! Si j’en crois la journaliste, mes problèmes de peau seraient dus à ma trop forte consommation de gluten… Je sais que c’est vrai mais j’ai beaucoup de mal à manger moins de pain !

Comment savoir si les cheveux courts ou longs nous vont le mieux ? Encore un petit schéma du Harper Bazaar ! Je suis donc définitivement une fille à cheveux longs ! On mesure l’écart entre le lobe de l’oreille et le menton, s’il est supérieur à 5,7 cm, les cheveux longs nous iront mieux que le cheveux courts. S’il est inférieur alors une coupe garçonne serait parfaite sur vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.