Lectures du week-end #3 : l’Alaska, un cake au thé vert, un DIY fleuri…

9 commentaires

Des photos d’un road trip en Alaska sur Carnets de Traverse : la soeur de Julie vit au Canada et lui a envoyé ses sublimes photos d’Alaska. Ca donne très très très envie de partir sur les traces de Jack London !

La recette du cake au thé vert et framboises de Mzelle Fraise : non seulement la recette a l’air délicieuse et facile, mais elle est illustrée et on la verrait bien imprimée dans une cuisine.

Le shampooing Detox pour cheveux de Ole Caliente : une autre recette cette fois, mais à appliquer sur ses cheveux. De la poudre de Shikakaï, du bicarbonate de soude, des huiles essentielle et végétale… Jessica donne les proportions parfaites pour ce shampooing qui renforce la fibre capillaire et accélère la repousse.

Un DIY de « Flowers Box » chez A Pair & A Spare : un cadeau absolument génial à faire à ses amis, on image bien ces petites boîtes se décliner à l’infini avec d’autres fleurs…

Flowers Box DIY

CatégorieBeauté Food Voyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

  1. oh un super aricle :) cette photo de l’Alaska est magnifique et cette boite à fleur est une très belle idée :) je fonce voir la recette du cake au thé ;) Bon fin de Dimanche

  2. Hey merci Noémie !
    Elle est aux Bahamas maintenant ma petite sœur… T’imagines… Je la hais d’amour :)
    Je pars la semaine prochaine en Écosse alors je suis venue fouiner sur ton blog !

    • Grrr le soleil, les plages paradisiaques… je ne suis pas jalouse du tout ! Ni de toi qui part en Ecosse d’ailleurs (un de mes voyages préférés !!!)…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.