Lectures du week-end : un nail-art, une astuce, des fonds d’écran…

2 commentaires

Le nail art « Piscine » de Pschiiit la surdouée : vous avez dû vous en apercevoir, il n’y a plus de nail art ici, et d’ailleurs plus trop de vernis à ongles non plus dans la rubrique beauté de Trendy Mood. Ce n’est pas que je n’aime plus ça mais c’est juste que je n’arrive plus à m’offrir autant de temps à me vernir les ongles (et puis il faut dire que la pratique de l’escalade est assez incompatible avec de jolis ongles soignés). Bref, j’ai tout de même adoré ce nail art réalisé en watermarble grâce à de la laque pour cheveux.

L’astuce anticerne piquée en studio par Mary-Astrid : cette mannequin Lilloise (que j’ai interviewée pour la rubrique Dans le vanity de…) a souvent des poches sous les yeux le matin. Elle applique donc des sachets de thé dessus. Qui veut tester ?

La lettre de Garance Doré : je n’ai jamais cessé de la lire, j’adore cette fille ! Elle a su rester authentique, sincère, s’entourer des bonnes personnes, travailler sans relâche (et j’en passe)… sans jamais se perdre. Plus que jamais je suis admirative de ce qu’est devenu Garance Doré et si je ne devais garder qu’un seul « blog » parmi mes lectures, ce serait celui-là. Garance m’inspire énormément. Son article aussi évidemment.

Les beaux fonds d’écran de Design Love Fest : comme chaque mois, Bri Emery fait appel à Jenny Prinn pour réaliser une série de fonds d’écran pour ordinateurs et mobiles. C’est gratuit et c’est beau !

dyt-jennyprinn-2

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.