Lectures du week-end : Fête des Mères, Chanel et bobby pins !

2 commentaires

20 idées de cadeaux DIY pour la Fête des Mères sur A Beautiful Mess : un cadre photo, des savons, du parfum solide, des pots pour ses fleurs, des bougies… Elsie et Emma recensent 20 de leurs DIY à réaliser très vite pour les mamans !

Le défilé « Croisière » de Chanel est canon : Ces dernières saisons, les show Chanel sont de véritables spectacles attendus comme la cerise sur le gâteau de la Fashion Week. Sauf que bon, personnellement ça me laisse complètement de marbre : je ne flash ni sur les maquillages ni sur les vêtements. Et là, chouette surprise, j’aime beaucoup cette ambiance baroque / Russe avec ces énormes tresses pastiches en turban, les lèvres oranges, les robes brodées…

Comment utiliser une « bobby pin » grâce à Refinery 29 : Oui tout le monde sait se servir d’une barrette pour les cheveux, mais si on vous montrait comment les utiliser pour réaliser des coiffures un peu plus originales ? Filez découvrir ces quatre coiffures !

Refinery29

CatégorieBeauté Mode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.