Lectures du week-end : des astuces make up, lâcher prise, l’instaDIY…

6 commentaires

La série photo « Reflective Portraits » de Paris tu paris : Samantha continue de parcourir les Etats Unis avec ses appareils photos. Elle se photographie quand elle voit son portrait se refléter dans un miroir, une vitre, un rétroviseur… Une jolie série dont on scrute les moindres détails des photos.

Les trois astuces beautés de Label Ingénue : pourquoi appliquer son blush avant son fond de teint ? A quoi sert le « V Hollywoodien » ? Comment fixer son rouge à lèvres ? Des bonnes bases à garder bien précieusement que donnent la jolie Marine sur son blog.

27 idées pour lâcher prise grâce à Marie : aller voir une expo, désactiver ses notifications, apprendre à dire non… j’ai envie de dire que cet article est une vraie petite Bible du freelance ! Après deux ans passés chez moi à travailler seule, je peux vous dire que c’est important d’être rigoureux et de s’accorder des pauses pour ne pas devenir un ours dans sa caverne.

Le « Nouveau Régime IG » de Clyne : plus qu’un énième régime, Clyne a testé une nouvelle manière de manger et a perdu plus de 13 kg depuis le mois de Novembre. Sa transformation est impressionante et a l’air durable. J’ai tellement aimé l’esprit du livre dont elle parle que je l’ai acheté immédiatement en version numérique. Je ne veux pas spécialement perdre du poids, mais plutôt manger mieux et arrêter de faire le yoyo.

La découverte des InstaDIY de Clare par Vert Cerise : Laetitia nous montre le travail époustouflant de Clare ! Cette dernière réalise des DIY en stop motion de 15 secondes, qu’elle poste sur Instagram. C’est drôle, super bien fait et évidemment ça donne envie de s’y mettre tout de suite.

6 commentaires

  1. Merci pour le partage de mon billet ! Je suis contente qu’il t’ait plu.

    Je découvrez avec plaisir les autres liens que tu as sélectionnés, en particulier celui qui est consacré au régime IG.

  2. Une découverte sympa sur l’article de Marie, la méthode Pomodoro, dont je n’avais encore jamais entendu parler… je teste demain! Merci d’avoir partagé ce lien, il est très intéressant :)
    Et j’adore les int’animés… trop jolis :)
    Belle semaine Noémi!

  3. Oh ! Merci beaucoup Noemi, je suis ravie que la série te plaise :) Tu l’as défini très bien en disant « Une jolie série dont on scrute les moindres détails des photos. »
    Une nouvelle salve de Reflective Portraits devraient arriver bientôt !

    Merci aussi pour ces découvertes ! Le stopmotion de Clare est juste TOP, suis archi fan !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.