Découvertes

Lectures du week-end : Instagram, mode éthique, une histoire de pipi…

∼ Anne-Solange donne ses astuces pour retoucher ses photos sur son téléphone, pour Instagram. C’est simple et efficace ! Mais quel filtre elle utilise, bon sang ?

∼ Sur Et pourquoi pas Coline, Camille révèle tous ses bons plans pour s’habiller de manière éthique à petits prix. S’habiller éthique… sans y laisser un SMIC ! 

∼ Je fais partie de celles qui n’ont jamais vraiment lu ELLE ni Sophie Fontanelle. D’ailleurs je ne la suis pas sur Instagram mais je sais que j’apprécie pourtant souvent ses différentes interventions et son humour. Son avis sur Instragram est très intéressant. Mes 90 000 followers et moi : mais que me veulent-ils ?

∼ Si vous commencez à posséder un matériel photo presque professionnel et que vous partez en voyage, il est temps de se pencher sur la législation, notamment au niveau de la douane. Madame Oreille recommande la carte de libre circulation et raconte comment l’obtenir. Prendre l’avion avec son appareil photo.

∼ Vous aviez envie de vous faire poser des extensions de cils ? Lisez avant cet article de Byrdie. Personnellement, je n’en ai jamais eu envie malgré cette grande mode chez les blogueuses, les témoignages me confortent dans ce choix ! De vraies femmes révèlent pourquoi elles ont arrêté de porter des extensions de cils (EN).

∼ Sur Allons Rider, Manon revient sur l’épineux sujet du pipi dans la combi de surf. C’est surtout très drôle ! Bon moi, je fais partie des maniaques qui n’ont jamais fait pipi dans leur combi d’hiver (quoi, celle d’été c’est pas pareil !). Huit règles pour faire pipi dans sa combinaison.

∼ La vidéo, assez marrante, de Mango Street pour améliorer ses photos Instagram :

∼ Et enfin, la première vidéo d’une jolie série de Natacha Birds « Les bonnes choses [de la semaine] » :

Laisser un commentaire