Lectures du week-end : jardinage, masque visage, drone…

3 commentaires

Un jardin aromatique 100% récup sur Wonderful Breizh : mes Bretonnes préférés se sont amusées à rapatrier une partie de leur jardin aromatique dans leur cuisine grâce à des petits pots de yaourt. Pratique pour avoir ses herbes aromatiques toujours sous la main, et en plus c’est joli !

Le masque GlamGlow fait maison d’Ole Caliente : ce masque est la nouvelle coqueluche que toute la beautysphère. Purifiant et ultra efficace il n’en est pas moins très cher et surtout pas hyper clean niveau composition. Jessica a donc été cherché divers ingrédients aux vertus purifiantes (argile verte, charbon actif…) pour créer elle-même son « GlamGlow like ». On teste ce week-end ?

Les premiers avis de Djisupertramp sur son drone : faut-il ou non acheter un drone pour faire de belles vidéos ? Jérémy ne regrette en tout cas pas son achat du DJI Phantom (il était fait pou lui vu son nom !) et livre ses premières expériences. On attend avec impatience ses futures vidéos car les premiers essais donnaient envie !

Le cadre fleuri Ananas de Sp4nk : un très joli cadeau à faire grâce aux conseils d’Astrid qui nous montre comment plier et assembler de petits morceaux de papier coloré pour réaliser ce collage.

résultat-tableau-ananas-fleuri

© Sp4nk

CatégorieDécouvertes

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.