Lectures du week-end : raid Amazones, podcast, bouquets de fleurs…

2 commentaires

C’est l’heure du petit moment cocooning du week-end ! Sortez vos plaids doudou, vos pyjamas et vos bols de thé… installez-vous bien au chaud et c’est parti pour un peu de lecture :

  • Anne raconte son expérience sur le Raid Amazones en Californie, au jour le jour et j’aime beaucoup ce format carnet de bord. Ça me donne envie de tenir ce genre de journal ! Carnet de Bord : Raid Amazones, Californie 2016.
  • J’adore les séries mode que Tiphaine propose sur son blog, Cuillère à absinthe. Celle-ci, animée a particulièrement retenue mon attention. Little red fish.
  • Un article compliqué à résumer écrit par Lauren Bastide sur Garance Doré, qui explique – un peu – la vacuité de la télévision (on s’en serait douté…) et qui présente son nouveau podcast. J’ai super envie de créer un podcast moi aussi ! In her words : Lauren Bastide.
  • Pour les courageuses qui veulent rester en forme, ces petits exercices (en GIF animés) ne prennent que 15 minutes par jour. Plus d’excuses ! 5 moves, 15 minutes: a full-body workout. 
  • Je ne suis pas très « box » mais j’aime beaucoup l’idée de cet abonnement à Monsieur Marguerite, qui permet de recevoir chaque mois un bouquet de fleurs. Monsieur Marguerite | Flow.
  • Billabong Womens vient de publier un très beau film de surf, que je peux regarder en boucle tant il me fascine.

  • Dans un tout autre style, je suis avec avidité les posts Facebook de Thomas Pesquet, l’astronaute français parti pour 6 mois de mission sur la station internationale. Je ne comprends pas toujours tout, mais c’est assez drôle de le voir tester des trucs et des bidules en apesanteur !

2 commentaires

  1. Je t’avoue que moi aussi lancer des prodcast j’en ai envie mais la c’est trop technique je pense pour moi. Dommage car il y a juste le poids des mots et pas celui des images et ça j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.