Et si je refaisais ma déco avec Leroy-Merlin ?

9 commentaires

Je fais la déco qui me plait - Leroy Merlin

Pinterest est une source d’inspiration sans fin pour moi ! J’imagine que vous le savez puisque je partage beaucoup de photos pour vous montrer des coiffures ou des maquillages qui viennent de là bas (et que je suis même passée à la télé pour ça).

J’ai quasiment 30 boards que je mets à jour quotidiennement, ces tableaux me permettent de mettre de coté toutes les images dont je veux me souvenir, que ce soit en beauté, mode ou déco. J’applaudis donc l’initiative de Leroy-Merlin qui propose à ses clients d’utiliser Pinterest pour son jeu-concours ! La marque met en jeu 4 bons d’achat de 1000€.

Pour participer il suffit d’avoir un compte Pinterest (ou d’en créer un) ; de créer un tableau avec une des thématiques suivantes : #Je fais la cuisine qui me plait, #Je fais la salle de bain qui me plait, #Je fais la décoration qui me plait#Je fais le jardin qui me plait. Ensuite on épingle la règle du jeu dans son moodboard, on épingle des photos qu’on aime et on partage son tableau ici.

De nombreuses et très jolies photos d’intérieurs sont disponibles sur la page Pinterest Leroy Merlin ainsi que sur le site dédié On fait tout ce qui nous plait. Moi j’ai fait une board « Je fais la déco qui me plait » parceque je cherche plein d’exemples de bureaux en ce moment. Et j’en ai trouvé de très jolis :

Leroy Merlin bureau

Leroy Merlin bureau

Leroy Merlin bureau

Leroy Merlin bureau

Leroy Merlin bureau

A vous de jouer maintenant !

CatégorieDéco

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

  1. De plus en plus de marques investissent le réseau et tant mieux ! Je vais devoir déménager bientôt … (ma proprio vend son appart) je vais profiter de cette opé pour démarrer mes boards déco (j’étais très board mariage jusqu’à maintenant ^^)

  2. Bonjour ! Je ne connaissais pas ce système ; je file en découvrir davantage ! Très pratique comma manière de choisir sa déco, ça permet de se familiariser avec un environnement et de vérifier si on s’en lassera ! A bientôt

  3. Audrey 30 mai 2013

    C’est drôle, j’ai exactement le même fauteuil que celui de la dernière photo ! Avec aussi un panier avec laines et aiguilles !

  4. Pinterest, une source d’inspiration quotidienne pour moi ! Je ne m’en lasse pas :)

    J’apprécie cette idée Leroy Merlin !

    xx.

  5. Pas mal comme idée ! Le jeu concours est intelligent et original, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir !
    J’utilisais beaucoup Pinterest avant et je m’en suis un peu lassé… Je comptais m’y remettre d’ici peu car mine de rien, c’est une habitude, et je pense que le moment est bien choisi ;)

    Merci pour l’info !

  6. Mais ouiii je passe ma vie (sans éxagerer) à lorgner sur des décos de folies… Et comme Anne, je conseille Maisons du Monde ;)

    Anouk

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.