Les articles les plus lus en Juin 2014

2 commentaires

 

Après les gros soucis techniques du mois dernier (qui sont réglés donc n’oubliez pas de vider le cache de votre navigateur), j’ai tenté de reprendre un rythme plus régulier mais c’est encore assez difficile… Dans l’idéal, j’aimerai vous écrire deux fois par jour et vous proposez plein de thématiques différentes, avec des articles très brefs et d’autres plus importants histoire de varier un peu les contenus et le temps que vous pouvez passer à me lire.

Bon ça bien sûr, c’est un idéal, on verra bien si j’arrive à m’y tenir ! En attendant voici les articles que vous avez préférez sur Trendy Mood le mois dernier, avec une grosse grosse préférence pour la catégorie beauté !

Merci encore pour vos encouragements sur mon dernier article de ce type ! Cela me touche et me pousse à continuer, à chercher à m’améliorer ! D’ailleurs en parlant de commentaires, je reçois pas mal de mails car certaines n’arrivent pas à commenter. En fait, j’ai installé un anti-spam, avant de cliquer sur « Publiez ! », vous devez compléter le petit dessin qui se trouve juste au dessus du bouton… Anti-Spam

CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

  1. J’ai aimé tous les articles qui apparaissent. Et puisque on peut faire notre lettre au père Noël ;), Est-ce que tu crois que tu pourrais faire un article sur « comment ne pas devenir dingue quand on fait pousser sa frange? ».
    Merci!
    (Bon, si la réponse est : « prends ton mal en patience ma grande », je comprendrais!)

    • Ah oui carrément ! Et même si parfois ça rend dingue et qu’il faut prendre son mal en patience j’ai quand même quelques astuces !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.