Les articles les plus lus en Mars

Stats Mars

Ces derniers temps, vous l'aurez remarqué, le rythme est moins soutenu qu'avant sur Trendy Mood. Je suis pigiste pour différents supports qui font que j'écris beaucoup chaque jour, et du coup j'ai moins d'inspiration pour ici... C'est dommage, j'adore ce blog et j'adore la manière dont vous interagissez avec moi, je ne pourrais pas m'en passer ! J'ai vraiment envie de m'accorder du temps pour Trendy Mood et de vous proposer des sujets intéressants. Ce n'est pas toujours facile mais je ne baisse pas les bras. 

Je voudrais aussi reprendre les shootings, maintenant qu'il fait beau, ça sera plus facile pour moi à organiser. Je vous préviendrai quand ce sera vraiment remis en place car j'ai eu beaucoup de demandes et j'ai envie de leur donner un coté plus orienté "look". En tout cas s'il y a des choses ou des sujets que vous avez envie de voir traiter ici n'hésitez pas ! Moi j'aime bien les articles "Inspirations" et je crois que vous aussi donc je pense continuer à vous en proposer régulièrement. Je trouve que je vous propose moins de sélection shopping qu'avant, je ne sais pas si ça vous manque ?

Bref, voici le Top 10 des articles les plus lus le mois dernier :

  1. Acné : arrêt de Diane 35, problèmes hormonaux, traitements antibio... Faisons le point ! 
  2. Les 10 blogs mode à suivre en 2013. 
  3. Les blogs à suivre en 2014.
  4. SOS Sourcils !
  5. Des jolies typo pour un tatouage.
  6. Tuto maquillage de jour Chanel - Babillages x Trendy Mood.
  7. J'ai testé la coloration Prodigy de L'Oréal Paris.
  8. 10 villes à visiter pour un week-end.
  9. Dans le vanity de Slice of Fashion Life.
  10. Trouver un trench classique pas trop cher. 

Parmi ces articles, toujours de très vieux dont vous ne vous lassez pas visiblement et des petits nouveaux, jolie balance qui me fait très plaisir ! Au mois de Mars, vous avez été plus de 77 000 visiteurs uniques pour plus de 107 000 visites et 211 000 pages vues. Je souhaite que vous vous plaisiez toujours ici et je vous donne RDV très vite !

Partagez cet article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  • Charlotte le 10 avril 2014 à 09:28 Répondre

    Les sélections shoppings ne me manquent pas, ce n’est pas ce que je préfère.
    J’aime beaucoup tes classements (compte instagram, ou blogs) qui me font toujours découvrir de jolies choses.

  • Alexandra le 10 avril 2014 à 09:58 Répondre

    Pas simple en effet de retrouver l’inspiration quand on se connecte au back-office du blog, après une journée à écrire pour tout et tout le monde (je comprends la situation, car je vis exactement la même, bienvenue au club), mais au demeurant j’adore ce rythme-là.

    J’aime beaucoup les articles « inspirations » en effet, tu as le chic pour choisir des visuels parfaits, et ce type de billet fait très bien son job, puisque c’est TRES inspirant. Puis j’aime beaucoup te lire aussi quand tu parles de photo, ça me permet de piquer deux ou trois astuces pour ma pratique personnelle ou mes choix en terme d’équipement.

    En tout cas, merci pour tout Noemi, et merci surtout de poursuivre l’aventure Trendy Mood, c’est tout simplement formidable.

    Belle fin de journée à toi. Alexandra.

  • Cocon de Douceur le 10 avril 2014 à 10:07 Répondre

    Bonjour!
    Il y a peu, j’ai trouvé une image sur Pinterest, sur laquelle est écris: « Quality, not quantity ». Tes articles sont intéressant, j’ai fait plusieurs belles découvertes grâce à Trendy Mood (je te remercie d’ailleurs!). J’aime beaucoup évidemment tes articles « inspirations ». Je pense que cela est une bonne idée que d’orienter tes photoshootings dans un univers plus orienté mode/lookbook. Je ne connais pas depuis longtemps ton blog, que j’ai découvert grâce à Etsy. Cependant, il est inscrit parmi mes préférés sans nul doute.
    Bonne continuation à toi, bise!

  • Almonds and nuts le 10 avril 2014 à 10:25 Répondre

    Bonjour Noémi!

    C’est vrai que tu publies moins, mais comme tu ne publies plus de sélections shopping, ça ne me dérange pas ;). Personnellement, ce sont des articles qui ne m’intéressent pas du tout, alors que j’adore tes shootings, tes suggestions de blogs, ton pinterest (eh oui! j’y vais dès que je vois des nouvelles photos dans « les belles images » ^^) et tes articles évasion…
    Et bien sûr tes articles photos :)

    De toute façon, c’est avec toi que j’ai découvert et accroché aux blogs féminins… alors je crois qu’il est compréhensible que j’aime presque tout de ton blog!
    Bonne continuation, et à bientôt!

  • Delphine le 10 avril 2014 à 10:27 Répondre

    Salut Noémie !

    Personnellement j’adore les sélections shopping + inspiration ! Je trouve que tu as très bon goût ou en tout cas nous avons des goûts similaires ^^

    J’aime aussi beaucoup les articles concernant la photo !

    En tout cas félicitation pour ton blog : l’un des seuls sur lequel je vais tous les jours (voir 2 fois par jours !). Tes articles sont toujours intéressants et « recherches » bonne continuation. C’est un plaisir de te lire !

  • argone le 10 avril 2014 à 12:31 Répondre

    il faut un contenu varié, c’est ce qu’on trouve ici il me semble, alors ça me va ! ;-)

  • Virginie le 10 avril 2014 à 22:49 Répondre

    moi…tout me va….c’est toujours un plaisir de te lire..quelque soit le sujet….

  • Camille le 11 avril 2014 à 04:21 Répondre

    Je crois que ça fait mille ans que j’ai pas commenté… Bref, juste pour dire que même si tu écris moins, on s’en fiche, tant que tu es un peu là !
    Bisou.

  • Noémi le 11 avril 2014 à 10:22 Répondre

    Merci pour vos messages, j’en prends bien note ! ^^

  • Alexia le 12 avril 2014 à 23:08 Répondre

    J’aime toujours autant ton blog. Chaque nouvel article est un réel plaisir à lire. Donc c’est vrai que tu nous manques un peu. Mais la qualité vaut mieux que la quantité ;)

Laisser un commentaire :

* Ces informations sont obligatoires mais ne seront utilisées à aucune fin commerciale.
Votre email ne sera pas publié.
Si vous avez un blog ou un site, merci de laisser l’URL dans la case prévue à cet effet et non dans le corps de votre message. Ce dernier ne sera pas publié car considéré comme du spam.


− quatre = 2