Mes essentiels…

5 commentaires

Les essentiels beauté

Ces deux dernières semaines, je suis partie en week-end, avec une toute petite valise. J’avais donc très peu de place pour mes produits de beauté. J’ai pris le strict minimum coté maquillage, je crois qu’avec les 5 produits ci-dessus j’ai le combo essentiel.

  1. Mon nouveau fond de teint, le Normaderm Teint de Vichy (encore un chouilla trop foncé, le problème des parapharmacies, c’est qu’on ne peut pas essayer avant d’acheter). J’adorais ma BB Cream Clinique mais je l’ai terminée et j’avais envie de tester quelque chose de nouveau et qui pouvait aller avec ma peau un peu compliquée en ce moment.
  2. Je garde mon anti-cerne Chanel, parcequ’en ce moment, j’en ai bien besoin. J’ai vraiment le teint très pâle en ce moment, alors il est un tout petit peu trop jaune.
  3. Celle dont j’ai le plus besoin : la poudre Multi-Eclat de Clarins, elle sauve tout ! Je l’adore.
  4. Mon mascara Givenchy Noir Couture, je vous en avais déjà parlé dans un tuto et je confirme, j’ai du mal à m’en passer. Quand je ne peux pas trop me maquiller, je mets au moins un peu de mascara et ça souligne discrètement le regard.
  5. Enfin, mon produit chouchou du moment, le Tint Gloss de Gemey Maybelline. On peut tout à fait moduler son intensité pour avoir un effet très naturel ou carrément beaucoup plus prononcé. Et en week-end, il est super pratique parceque je le mets aussi en blush, il convient parfaitement !

Et voilà c’est tout, ce sont mes indispensables maquillage, et à part la poudre qui prend de la place, tout ça tient dans une toute petite trousse que je peux même mettre dans mon sac à main.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.