Les jolis manteaux…

10 commentaires

Tout a commencé avec ce manteau Isabelle Marant dont je vous ai déjà parlé. En fait, non ça avait commencé bien avant… L’année dernière, j’avais repéré beaucoup de manteaux en laine assez droits et mi-longs, et puis comme j’ai déjà beaucoup de manteaux, j’avais passé mon tour. Mais bon voilà ça revient ! Ce manteau donc est typiquement le manteau de rêve, la coupe, la couleur, les matières… Bref il est magnifique. Mais mettre 620€ dans une fringue, si belle soit-elle, c’est tout simplement hors de question !

J’ai donc fait un petit tour de la toile et évidemment ce n’est pas très difficile de trouver des ersatz ! En voici une petite liste :

Asos – Manteau double épaisseur 

Asos – Manteau en laine à col cheminée

Whistles – Manteau bouclé Jamie 

River Island – Cardigan chiné avec bordures en simili cuir

J’ai une grosse préférence pour ce dernier. Et puis en demi-saison c’est parfait non ?

Après il y a bien ceux là qui me plaisent beaucoup beaucoup mais les prix ne sont pas vraiment ce qu’on appelle abordables !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.