Beauté

Les nail art préférés de Céline d'Emotion Wizard

Emotion Wizard

Céline du blog Emotion Wizard m’a contactée il y a quelques temps pour me proposer de sélectionner pour Trendy Mood une sélection des nail art qu’elle aimait. J’ai trouvé que c’était une super idée. J’ai donc profité d’un week-end à Nantes pour la rencontrer en vrai et la prendre en photo, histoire qu’elle ait un petit portrait ici et qu’on puisse mettre un visage sur des ongles ! ^^ 

Céline a sélectionné des nail art très différents de ceux que j’ai l’habitude de porter ou de poster ici mais je trouve ça assez rigolo de découvrir de nouveaux blogs et leurs créations. Je lui laisse la parole :

The Quiche Girl est une valeur sûre en nail art, dernier coup de cœur : piCture pOlish #3 // Shy Violet. Elle a un talent fou, elle utilise des vernis magnifiques, ses photos sont superbes, elle est très douée aussi pour les retoucher.

The Quiche Girl

♦♦♦

Cécile Anna est vraiment douée aussi, elle innove et fait des manucures sympa comme celle de son article Ikat Moi !. Elle présente aussi de jolis vernis.

Nail Art Is Easy

♦♦♦

La paillette frondeuse est l’une des nailartistes les plus douées ! Ses manucures sont toujours parfaites, ses ongles sont sublime, elle est très minutieuse. Cette manucure Picture polish peaches n’cream en est un des plus beaux exemples !

La Paillette Frondeuse

♦♦♦

Tout juste débarquée sur la blogosphère, la NPA Mouton est déjà en très peu de temps « une grande », ses photos, manucures sont très jolies (notamment ce nailstorming), son talent est remarquable !

NPA Mouton

♦♦♦

Elle-oh-die est très minutieuse, elle réalise de très jolis nail-art, notamment ce stamping pour Sweet Nail Art :

Sois Polish

♦♦♦

MaryMonkett n’a pas son blog depuis longtemps mais il vaut déjà le détour ! Et elle fait des titres amusants comme Tu veux voir mon Kraken !

Monkett

♦♦♦

Didoline est la reine du stamping comme celui-ci en référence à Walk Like An Egyptian, elle innove toujours !

Didolines

♦♦♦

Retrouvez Céline et ses manucures sur son blog !

11 Commentaires

Laisser un commentaire