L’été en pente douce…

36 commentaires

Finalement la pente n’est pas si douce que ça mais j’adore les changements de saisons. On retrouve des pièces qu’on aime dans sa garde robe, on peut enfin porter les vêtements un peu trop chauds qu’on a acheté cet été… Pour moi c’est l’occasion d’enfin mettre mon petit pull doudou-doux dont je vous avais parlé dans ma sélection de pulls Irlandais.

Alors comme je voulais des photos toutes douces, j’ai demandé à Marlène si elle pouvait les faire, parceque j’aime beaucoup Marlène, c’est quelqu’un de doux, qui a une vraie sensibilité aussi, ça se sent dès qu’on lui parle. Et puis Marlène elle a un vrai don pour diriger ses modèles, moi qui ne suis pas du tout à l’aise devant l’objectif, ça devient très simple avec elle, je suis juste une poupée de chiffon qui doit mettre son pied ici, plier le poignet comme ça…

Oui j’ai un double menton mais j’aimerai bien vous y voir vous en train de vous marrer la tête baissée !

Je crois que je peux raisonnablement ranger mon short en jean pour cette année, mais mon pull doudoux a encore de beaux jours devant lui !

Je porte : une chemise Zara, un pull H&M, un short en jean H&M, des chaussures Zara (mais assez vieilles) et un sac Nola Les Composantes (vieux aussi).

Un grand merci à Marlène et filez lire son très joli blog : Le petit monde de Balbc.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

36 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.