Avant, c’était toujours avec une grande appréhension quand j’allais chez le coiffeur, maintenant que j’ai trouvé Moïse, j’y vais les yeux fermés ! Depuis que j’ai fait l’erreur de couper mes cheveux très courts, j’attends que ça repousse, et c’est toujours une période un peu ingrate. On a toujours très envie de céder à la tentation de changer de tête radicalement et on a pas la patience de laisser notre crinière repousser !
Bon cette fois, j’ai pris mon mal en patience, et mes cheveux sont désormais en dessous de mes épaules mais leur coupe ne ressemble plus à grand chose… A mon dernier passage chez le coiffeur j’avais un carré, forcément ça ne convient plus du tout.
J’ai les cheveux très très épais, et assez souples, il me faut donc du dégradé, obligatoirement ! Alors je farfouille pour trouver des coupes qui me plairaient…
de gauche à droite : ©Provalliance Salons Luxembourg – ©Jean-Louis David 2008 – ©Franck Provost 2009
Je vous ai resservi des images pas forcément toutes neuves, les collections automne-hiver des coiffeurs regorgent de coupes courtes à très courtes, certes très jolies mais pas pour moi. Ici, petit mélange de l’hiver dernier avec ce carré qui me ferait presque replonger, et ces deux coupes longues de cet été, hyper naturelles, qui ont donc tout pour me plaire !
Alors voilà, samedi, à 14h, j’ai rendez-vous avec Moïse. J’ai hâte d’y être !
26 commentaires