Life Threads by La Prairie [concours inside]

25 commentaires

Siver et Platinium de la collection LifeThreads de La Prairie

J’étais invitée récemment à découvrir la nouvelle collection de parfums La Prairie : Life Threads. Elle est composée de trois jus très harmonieux et surtout très originaux. C’est vrai que c’est assez difficile de trouver des fragrances qui sortent un peu de l’ordinaire, ces derniers temps, ceux que j’ai essayés étaient tous très consensuels.

Life Threads ce sont des parfums très forts. Dès que je l’ai ai sentis, j’ai eu une préférence pour Silver et Platinium, tout en me disant que je ne savais pas s’ils me correspondaient. La Prairie a pour moi une image de luxe, et j’ai du mal à m’identifier à Arielle Dombasle, l’égérie de la collection de parfums. Ces parfums pourraient merveilleusement aller à ma mère. Platinium m’a d’ailleurs fait penser à Shalimar, un parfum qu’elle a porté pendant des années.

Les trois jus de la collection sont chacun destiné à un genre de femme :

  • Silver est un floral boisé plutôt pour les romantiques. Il est composé de jasmin, de santal, de vétiver et de musc. C’est celui que je trouve le plus facile à porter.
  • Gold est plutôt destiné aux femmes d’affaires, sûres d’elles. C’est un oriental épicé à la prune et à la mandarine. Je l’ai trouvé un peu trop sucré justement.
  • Platinium est floral chypré, un vrai parfum de star ! La mousse de chêne et le patchouli le rendent presque masculin. Je l’aime beaucoup mais je ne le supporte pas sur moi… Bizarre…

Ils sont quand même tous relativement capiteux. Comme je le disais Silver et Platinium me plaisaient beaucoup sur les petits échantillons de papier, mais quand je les mets sur ma peau, je les trouve trop entêtants. Je les sens toute la journée et ça me gêne, j’aime oublier mon parfum et qu’il se rappelle à moi à certains moments. Là c’est trop dérangeant. Cette collection LifeThreads n’est pas faite pour moi, il faut, me semble-t-il, avoir beaucoup d’assurance pour les porter.

LifeThreads Silver et Platinium de La PrairieChaque parfum est vendu 100€ les 50ml. Le prix est en partie expliqué par le fait que chaque flacon est terminé à la main, un fil argent, or ou platine est enroulé tout autour de la bouteille et puis… c’est La Prairie !

Je vous propose de gagner Silver, filez sur le site de la collection, découvrez les films associés aux différents jus et revenez me dire pourquoi Silver est fait pour vous ou pour celle à qui vous l’offrirez… Soit je tirerai au sort, soit je choisirai le commentaire qui m’a le plus touchée. Clôture du concours le 8 novembre à 23h.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.