En rouge et or !

13 commentaires

Longchamp m’a offert récemment ce très beau portefeuille framboise et or de la ligne LM. Si je ne suis pas fan des pliages Longchamp, en revanche, j’aime beaucoup leur petite maroquinerie et bon nombre de leurs sacs, particulièrement la collaboration avec Kate Moss. J’avais depuis très longtemps un petit porte-carte Longchamp vernis, que je trouvais très chic ! Ce portefeuille a rejoint le bazar sans nom qui règne dans mon sac. Et comme il est très beau et assez pratique, je l’utilise parfois en pochette quand je sors. Ca passe super bien avec un look décalé, genre chemise de bucheron, jean et Timberland (mon quotidien en ce moment).

Ce rouge et ce doré, ce sont vraiment des couleurs que j’adore ensemble alors je me suis amusée à faire une manucure assortie !

Une petite french colorée on ne se refait pas ! Cette fois-ci, je suis plutôt contente de moi. J’y arrive de mieux en mieux, mes traits se font plus fins. Comme quoi c’est vraiment une question d’entraînement le nail-art. Ici, j’ai utilisé le Andy de Nailmatic pour le doré, et un vieux vernis Calcium Power de NIVEA (teinte 37). De plus près, ça donne ça :

C’est pile les mêmes couleurs que le portefeuille Longchamp ! Et en plus, je dois vous avouer une chose pas très glamour pour cette manucure très chic, c’est qu’en fait, j’ai rajouté le rouge quand mon vernis doré a commencé à s’équailler. Avec une couche de top coat ensuite, c’est reparti pour plusieurs jours ! Voilà, avoir la flemme avec classe, ça peut exister ! Hi hi !

J’avais réalisé un tuto vidéo pour cette french manucure bicolore un peu avant Noël, je vous le remets au cas où.

 

13 commentaires

  1. j’adore ta manucure! J’ai essayé aussi de faire une French manucure coloré la dernière fois mais ce ne fut pas une grande réussite, lol!
    Et sinon, ton porte-feuilles est vraiment très joli!
    Bisous
    Aurore
    [lien supprimé]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.