Sunday's Discovery #2 : Lorraine Loots, 365 Paintings for Ants

2 commentaires

Lorraine Loots – peintre Sud Africaine – s’est lancée dans un « projet 365 » un peu différent de ceux qu’on voit habituellement sur le Web (à savoir une photo par jour) : elle peint des petites aquarelles de la taille d’une pièce de monnaie. Gareth Pon l’a filmée en train de travailler, c’est fascinant !

Si vous aimez les peintures de Lorraine Loots, retrouvez-les sur son tumblr ou sur Instagram. Elle a également mis en place un « crowdfunding » pour faire imprimer ses peintures en édition limitée sur des cartes postales, pour participer, c’est ici !

Lorraine Loots

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

  1. Je suis complètement sous le charme du travail de cette talentueuse créatrice. Moi qui suis aussi artiste, c’est un vrai plaisir de découvrir son travail! Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.